à la recherche d'une Bourse

Je suis Alim Bourou du CAMEROUN titulaire d'un master en Sciences de la Teree option Cartographie Géochimie et métallogenie, je suis à la recherche d'une bourse de master en Sciences et Gestion de l'Environnement, j'ai fait mes études en Français et aussi en Anglais, comment faire pour avoir une bopurse chinoise ou japonaise,
1 réponse pour «
à la recherche d'une Bourse
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 17h02
Oui, je suis licencié en agronomie , assistant dans un institut supérieur pédagogique de ma région dans la province de Bandundu et porteurs de 3 publications scientifiques. Je cherche une bourse gratuite d'études pour servir dans cette jeune institution comme master ou docteur un jour.
Référence(s) :
recherche d'une bourse gratuite d'études en agronomie. Je suis un agronome de formation,