La reprodutction sexué

Bonjour est ce quelqu'un pourrait aider à faire mon exercice je les ait fait mais quelqu'un pourrait verifier si mes reponses sont juste si c'est faux pouvez vous les corriger voila merci beacoup voici enoncé Chez l'escargot tous les individus produisent à la fois des cellules reprodutrices males et des cellules reproductrices femelles. Lors de l'accouplement,chaque escargot échane ses spermatozoides avec ceux de son partenaire gràce à l'accouplement de leur oragnes reproducteurs . DOC1de cette manière, les ovules d'un escargot sont fécondés par les spermatozoides de l'autre et inversement Chaque individu pond ensuite une centaine d'oeufs dans la terre.De jeunes escargot en sortiront trois semaines plus tard. DOCUMENT 2 vivipare: Caractérise une espèce dont les petits se développent dans les voies génitales de la femelle. OVIPARE:se dit d'une espèce dont les petitdse développent dans des oeufs pondus par la femelle. HERMAPHRODITE:caractérise une espèce dont les individus produisent à la fois des spermatozoides et des ovules. QUESTIONS A° Montre que l'escargot a une reproduction sexuée(doc1) B° Explique s'il s'aégit d'une fécondation externe ou interne(doc1) C°Trouve le(s) mot(s) qui caractérise(nt) la reproduction de l'escargot(doc2) mes responses a/Il peut y avoir reproduction sexuée sans accouplement. Mot-clé pour la réponse : fécondation. b/l'escargot est hermaphrodite, ce qui signifie qu'il est à la fois mâle et femelle. Quand l'escargot s'accouple, ils s'échangent leurs spermatozoïdes et chacun devient alors reproducteur. mais je sais pas si c'est externe ou interne . c/je ne isais pas si c'est bon voila j'espere que quelqu'un pourra me corriger merci beaucoup
1 réponse pour «
la reprodutction sexué
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 19h20
C koi les réponse si tu t'en rappelle stp psk j'ai les même question que toi