670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

La virginite

Question anonyme le 07/10/2009 à 00h34
Dernière réponse le 10/06/2012 à 13h11
[ ! ]
Bonjour, quand g t petite on ne cessait de pratiquer sur moi des rapports sexuels ..mais je ne me comprenais rien et je ne me souviens pas a present si g perdu du sang ou pas dautant plus ke dapres la majorite ..ya kune perte tres minime du sang ..donc voila la je v me marier bientot et jaimerai savoir si c possible ke je sois tjrs vierge et si je ne le suis pas, est ce kapres tant dannees mn hymen pt se reconstituer ou simplement est ce kil y aurait des dificultes pendant ce rapport comme si c t le 1er rapport ?? merci
Répondre
1 réponse pour « 
la virginite
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 13h11
[ ! ]
Bon ma chérie avant toute chose il faut aller voir un génicologue pour être sur parce que comme tu dis tu ne te rappelle pas tu était jeune bon il faut que tu sache que pour qu'une femme ne sois plus vierge il faut que le sexe de l'homme rentre a 5cm..et si on ne pratique pas de rapports sexuels depuis longtemps on aura des difficultés comme pendant le premier rapport..bon courage ma chérie et ne te fait pas du souci je souhaite que tu sois toujours vierge bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la virginite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.842