Sac gestationnaire present mais perte de sang

Bonjour a tous j'ai fait un test pipi le 11/02 qui etais positif mes dernière règle date du 6/01 le 17 quelque perte de sang(vraiment minime)donc direction ma gigi qui me dit que je n'est aucun signe de grossesse a l'eco qui me fait une prise de sang a 17h qui révèle 285 donc positif d'environ 4 semaine le 18 grosse douleur dans le bas du ventre et saignement plus dense...de retour a l'hospital taux de bhcg 284 a 9H30 donc kasiment pareil que la veille mais cette fois il y as la présence d'un sac gestationnelle de 4mm de diamètre je doit refaire une prise de sans dans 48h mais je stress est t'il possible que la grossesse puisse continuer je suis perdu...
8 réponses pour «
sac gestationnaire present mais perte de sang
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/02/2014 é 21h32
Les médecins vous renseigneront mieux que moi mais avec du repos et un bon suivi médical, tout peut très bien se passer. J'ai failli perdre mon 2ème bébé après des pertes de sang importantes et a présent, il a 18 mois et va très bien.
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 00h03
Merci a vous de votre reponce j'en serais plus demain apres.midi jespere vraiment que les resultat seron bon...
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2014 é 08h27
Je sais que c'est une maigre consolation quand ça arrive mais si la nature ne veut pas que le foetus arrive à terme, c'est qu'il n'était pas viable.
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 20h02
Bon ben.voila c officiel...fausse.couche...mon taux de bhcg as baisser donc ben fo attende que ca passe et controle tt les 48h :'( :'( c juste attroce
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2014 é 20h30
Je suis navrée pour vous. Tous mes vœux de soutien et de courage.
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 01h49
Merci beaucoup maman oeuf et merci pour tt vos reponse
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 00h56
De nouveau resultat et la.c plus unenfausse.couche mais une geu :'( injection.faite hier..
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/02/2014 é 08h00
Donc c'était inévitable?