Jai des minime pert de sang...

Question de petitminou le 25/11/2014 à 18h35
Bonjour depuis environ 9 jours jai des petites perte de sang .. je cest pas pourquoi .. je ne prend aucune pillule , sterilais, etc... quelqun pourrais maider svp ??
3 réponses pour «
jai des minime pert de sang...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/11/2014 é 19h15
Bonsoir Quel age avez vous déjà? Avez vous des rapports sexuels sans protection? Réguliers? Êtes vous réglée correctement? Avez vous des douleurs? Bref, précisez un peu.
Réponse de petitminou
Le 25/11/2014 é 22h52
18 ans et jai troujour des rapport proteger oui je suis reguliere et non jai pas de douleurs
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/11/2014 é 09h48
Ce n'est sûrement rien de grave mais allez quand même consulter un médecin ou un gyneco. Ne serait ce que pour faire le point.