Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Retard regles et petite perte de sang

Question de jenny72:) le 12/05/2013 à 21h56
Bonjour je n'ai plus de moyen de contraception depuis janvier et ce mois je devais avoir mes règles le 6/05/13 ou le 7/05/13 et la nous sommes le 12/05/13 et j ai quelque pertes de sang mais très léger et pas mal au ventre ni rien alors que d'habitude j'ai très mal au ventre quand j'ai mes règles . pouvez vous m'aider svp
4 réponses pour «
retard regles et petite perte de sang
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2013 é 07h28
Bonjour. Je crois, à la manière dont tu écris et d'après ce que tu écris que tu es encore adolescente. Si c'est le cas, pas d'inquiétude. Ton corps n'est pas tout à fait réglé, il a parfois des petits ratés dans le rythme. je pense que maman oeuf pourra en parler mieux que moi ^^. tu verras ça dans 4 semaines ... Si ça t'inquiète, et que tu dois voir un médecin pour une petite grippe, parles lui en... ou alors va voir l'infirmière de ton collège qui te rassurera. Cordialement
Réponse de jenny72:)
Le 13/05/2013 é 08h13
Merci pour votre réponse , mes règles viennes d'arriver mais normalement je suis très bien régler mai en ce moment je c'est pas pourquoi c'est pas comme d'habitude , je ne suis pas collégienne lol j'ai 18 ans ^^ . merci encore cordialement
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2013 é 09h10
Ok navré pour cette erreur d'appréciation. Sur ce site on a énormément de questions d'ados "inquiets".
Réponse de jenny72:)
Le 13/05/2013 é 09h56
Non mais se n'est pas grave vous inquiéter pas sa arrive a tous le monde ^^