Bonjour,
Suite à un souci d'arrivée d'eau (le tuyau s'est tordu), mon lave vaisselle s'est mis en défaut.
J'ai depuis trouvé le souci, rétablit l'eau et me suis assuré que le tuyau n'était plus tordu.
Mais, si le premier redémarrage a été un succès, impossible de faire un lavage sans débrancher puis rebrancher le lave vaisselle !!?
Y-a-t-il un moyen de régler ce problème selon vous ? Dois-je le faire réparer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Olivier
Bonjour,
Le voyant ne clignote pas, tout se lance normalement, mais au moment du lancement du programme, le lave linge s'arrête avec un son et effectivement un clignotement du voyant : je tente ce soir ou demain pour vous dire combien de fois il le fait, je ne l'ai pas noté...
Je fais au mieux.
Le nombre de fois indiquerait donc la nature du souci ?
Merci à vous.
Olivier
Bonsoir,
Vérification faite : vidange puis lancement du programme mais qui s'arrête car pas d'eau, puis 8 clignotements du voyant en 3 ou 4 séquences...
Voila pour les infos.
Cordialement
Olivier
Précisions complémentaires :
Lorsque je débranche puis rebranche le lave vaisselle, le cycle démarre normalement, se déroule correctement, puis l'arrêt décrit se produit systématiquement...
C'est assez incompréhensible pour moi !
Olivier
Bonjour
défaut de présence d'eau
controlez l'électrovanne(ou le tuyau se branche)à l'ohmètre,ou l'acquastop (s'il y en a un)
controlez le détecteur de niveau d'eau,situé dans le bol de la cuve,sous le filtre à droite
Cdt
michel
Bonjour,
Le détecteur de niveau est accessible par l'intérieur ou faut-il que je démonte la paroi de droite ?
Question de novice : comment on contrôle à l'ohmètre ?
Merci à vous,
Cordialement
Olivier
Re
il vaut mieux enlever le panneau de droite
enlevez le collier de la durit du tunnel de chauffe qui gène
1/4 de tour vers l'avant,et tirez(cela peut ètre difficile)
le détecteur est une forme d'interrupteur
Cdt
michel
Bonjour,
En fait, le pbl ne venait pas de l'arrivée d'eau mais bien du capteur d'eau était obstrué à cause d'un dépôt de poudre de chocolat utilisée tous les matins par les enfants, associée à un lavage systématiquement en mode rapide...
Un nettoyage du capteur et des lavages intensifs réguliers et c'est réglé !
Merci bcp pour votre aide...
Cordialement
Olivier
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle laden C2010/1 qui présente les mêmes symptomes.
Du coup je suis en train d'essayer de reperer le fameux capteur et le collier de la durite...
Question neuneu (mais qui le resterait si elle n'etait pas posée...) la paroi de droit est à droite quand on est face au lave vaisselle?
A priori il faut oter les paroi arriere et du dessous aussi n'est ce pas?
Merci pour votre aide