Lave vaisselle Brandt DFH1132 erreur D07

Question de perrigke le 05/03/2016 à 14h45
Vers la fin de cycle une erreur D07 clignotant rapide s'est affichée. J'ai fait l'opération 45° et la machine a refonctionné pendant 6 lavages environ puis à nouveau D07 clignotant rapide. Du coup, j'ai refait nettoyage des filtres, j'ai mis de l'eau au fond du lave vaisselle, et lorsque je referme la porte, la pompe de vidange se met en route et évacue l'eau correctement. J'ai mis de l'eau chaude dans le bac à sel, elle y est toujours... J'ai refait plusieurs fois la manip pour voir que l'eau s'évacue très bien par le tuyau d'évacuation. Par contre, lorsque je souffle dans ce tuyau sans le déconnecter du lave vaisselle, c'est comme si c'était bouché, j'ai passé un fil de fer qui a été jusque la pompe (j'imagine) sans difficulté. J'ai déposé les deux panneaux latéraux et partiellement le bac anti-fuite, le capteur de fuite à l'air OK. Je n'ai pas vu de tuyau débranché. Je ne l'ai pas déposé en entier pour ne pas débrancher de fils électriques. Je vais essayer de faire un cycle sans déposer les panneaux latéraux et voir ce qu'il se passe. Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire de plus?
1 réponse pour «
Lave vaisselle Brandt DFH1132 erreur D07
 »
Réponse de perrigke
Le 05/03/2016 é 15h15
C'est parti pour un cycle flash de 30 minutes, pour l'instant, je ne vois pas de fuite malgré plusieurs phase de vidange et remplissage, aucune trace d'eau. Je sens que je vais être obligé de tout remettre en place et attendre le prochain D07 dans deux semaines...pour appeler un technicien. snif.