670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laden c859 fuit

Question anonyme le 29/05/2014 à 15h29
Dernière réponse le 29/05/2014 à 17h42
[ ! ]
Bonjour mon laden 859 fuit . la vidange se fait , j'ai regardé en dessous il ne semble pas yavoir de tuyaux percé rien ne semble encrassé .je n'ai pas trouvé les hélice pour verifier si elle tournait bien. En programme rapide je l'arrete au bout de 1 minute et regarde a l'intérieurle bas de mon lave vaisselle est rempli d'eau .penser vous que l'etanchéité interne est compromise? ou bien me conseillez vous de verifier certaine partie . merci d'avance et désolé pour la synthaxe et l'ortograffe
Répondre
3 réponses pour « 
laden c859 fuit
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 15h37
[ ! ]
BONJOUR Vous suivez le tuyau de vidange ,il est fixé sur la pompe de vidange, et faite des vérifications à ce niveau, une obstruction est bien possible, le tuyau de vidange doit être visité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 16h48
[ ! ]
J'ai vérifier rien ne l’obstrue et il semble que la machine fuit plus d'un coté que de l'autre est ce que l'eau doit s’évacuer exactement en même temps qu'il se remplie? c'est peut être un problème que j'avais vue sur un autre forum de déclenchement de la pompe en même temps que l'arriver d'eau ou bien c'est tous simplement un problème d’étanchéité car lorsque je retourne la machine l'eau semble venir du cache en fer.
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 17h42
[ ! ]
SUITE Les deux lignes si dessous ne pas en tenir compte si le tuyau est bien en bonne hauteur. Si l'eau s'évacue en même temps qu'elle se remplie, le tuyau de vidange est placé trop bas, hauteur maxi 1m,minimum 0,65 cm. J'ai l'impression qu'une fuite est bien présente sur le socle de la machine, vous la penchez en arrière et faite un essai, si rien ne ce passe, l'appareil reprend ces habitudes comme avant cette panne, vous tenez le coupable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
laden c859 fuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.757