Laden c859 fuit

Bonjour mon laden 859 fuit . la vidange se fait , j'ai regardé en dessous il ne semble pas yavoir de tuyaux percé rien ne semble encrassé .je n'ai pas trouvé les hélice pour verifier si elle tournait bien. En programme rapide je l'arrete au bout de 1 minute et regarde a l'intérieurle bas de mon lave vaisselle est rempli d'eau .penser vous que l'etanchéité interne est compromise? ou bien me conseillez vous de verifier certaine partie . merci d'avance et désolé pour la synthaxe et l'ortograffe
3 réponses pour «
laden c859 fuit
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 15h37
BONJOUR Vous suivez le tuyau de vidange ,il est fixé sur la pompe de vidange, et faite des vérifications à ce niveau, une obstruction est bien possible, le tuyau de vidange doit être visité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 16h48
J'ai vérifier rien ne l’obstrue et il semble que la machine fuit plus d'un coté que de l'autre est ce que l'eau doit s’évacuer exactement en même temps qu'il se remplie? c'est peut être un problème que j'avais vue sur un autre forum de déclenchement de la pompe en même temps que l'arriver d'eau ou bien c'est tous simplement un problème d’étanchéité car lorsque je retourne la machine l'eau semble venir du cache en fer.
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 17h42
SUITE Les deux lignes si dessous ne pas en tenir compte si le tuyau est bien en bonne hauteur. Si l'eau s'évacue en même temps qu'elle se remplie, le tuyau de vidange est placé trop bas, hauteur maxi 1m,minimum 0,65 cm. J'ai l'impression qu'une fuite est bien présente sur le socle de la machine, vous la penchez en arrière et faite un essai, si rien ne ce passe, l'appareil reprend ces habitudes comme avant cette panne, vous tenez le coupable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul