Lave vaisselle Laden récent s'arrête et plus rien

Bonjour, voilà mon problème: mon lave vaisselle Laden "ecogreen" s'arrête au bout de 30 sec et puis plus rien, le voyant clignote 11 fois ce qui ne correspond à rien dans la notice. J'ai vérifié la pression d'eau, les tuyaux, la hauteur de l'évacuation pour le tuyaux de vidange, tout est correct!! ça m'est arrivé du jour au lendemain 2 jours aprés la fin de garntie d'un an Merci pour votre aide. PS: je l'ai porté chez un réparateur qui me dit que chez lui il marche correctement.
4 réponses pour «
Lave vaisselle Laden récent s'arrête et plus rien
 »
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 17h04
Bonjour la mauvaise habitude fait que beaucoup lavent en prog court,il faut de temps en temps laver en haute température,car les niveaux d'eau ont changé.il clignote 11x détecteur optique(OWI) dans la cuve,sous le filtre,à droite,nettoyez le Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h20
Merci pour réponse aussi rapide, sous le filtre et sur la droite, je ne voit qu'une grille noire que je ne peux pas retirer, je ne vois aucun decteur!
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 17h29
Re il se trouve derrière la grille noire,mais il est plus facile de le sortir en enlevant la tole de droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h18
J'ai retiré cette petite pièce et nettoyé une membrane en caoutchouc à l'interieur, effectivement elle était colmaté. Je l'ai remonté et ai selectionné un programme, l'appareil a démarré, s'est rempli d'eau et là j'ai un bruit de bourdonnement incessant sur le moteur et la machine ne fait plus rien, le voyant ne clignote pas! Cdlt