670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Laden récent s'arrête et plus rien

Question anonyme le 22/02/2012 à 16h43
Dernière réponse le 22/02/2012 à 18h18
[ ! ]
Bonjour, voilà mon problème: mon lave vaisselle Laden "ecogreen" s'arrête au bout de 30 sec et puis plus rien, le voyant clignote 11 fois ce qui ne correspond à rien dans la notice. J'ai vérifié la pression d'eau, les tuyaux, la hauteur de l'évacuation pour le tuyaux de vidange, tout est correct!! ça m'est arrivé du jour au lendemain 2 jours aprés la fin de garntie d'un an Merci pour votre aide. PS: je l'ai porté chez un réparateur qui me dit que chez lui il marche correctement.
Répondre
4 réponses pour « 
Lave vaisselle Laden récent s'arrête et plus rien
 »
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour la mauvaise habitude fait que beaucoup lavent en prog court,il faut de temps en temps laver en haute température,car les niveaux d'eau ont changé.il clignote 11x détecteur optique(OWI) dans la cuve,sous le filtre,à droite,nettoyez le Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h20
[ ! ]
Merci pour réponse aussi rapide, sous le filtre et sur la droite, je ne voit qu'une grille noire que je ne peux pas retirer, je ne vois aucun decteur!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 17h29
[ ! ]
Re il se trouve derrière la grille noire,mais il est plus facile de le sortir en enlevant la tole de droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h18
[ ! ]
J'ai retiré cette petite pièce et nettoyé une membrane en caoutchouc à l'interieur, effectivement elle était colmaté. Je l'ai remonté et ai selectionné un programme, l'appareil a démarré, s'est rempli d'eau et là j'ai un bruit de bourdonnement incessant sur le moteur et la machine ne fait plus rien, le voyant ne clignote pas! Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle Laden récent s'arrête et plus rien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.103