Problème d'hélice basse sur Laden C1008

Question de cambourieux le 13/05/2010 à 15h13
Bonjour, le tuyau en plastique apportant l'eau du bas vers le haut, vers le panier prévu pour les verres se désengage de son point d'accrochage lorsque l'eau arrive... Du coup, l"hélice du bas ne tourne plus car elle est bloquée par ce tuyau en plastique sortant de sa base sous la pression de l'eau... Le lave vaisselle tourne sans cesse sans finir son programme... Je n'arrête pas de la remettre mais à présent celà dure quelques secondes puis ça recommence.... J'ai tout démonté et remonté mais celà ne change rien... Le plastique est censé être retenu par une petite excroissance en plastique qui ne semble plus efficace... Que faire ? Existe t'il une colle pour lave vaisselle ? (eau chaude, alimentaire etc....) Que me conseillez vous .?
6 réponses pour «
problème d'hélice basse sur Laden C1008
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 09h37
Bonjour essayez de le faire tenir avec un kolson ou cherchez l équivalent de ce tuyau dans votre maison! SI VOUS NE POSSEDEZ PAS DE KOLSON SERREZ LE AVEC UN MORCEAU DE FIL DE FER.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de cambourieux
Le 19/05/2010 é 21h47
Merci. je vais essayer de trouver du fil de fer non rouillant. par contre je ne sais pas ce qu'est un kolson et je n'ai rien trouvé sur internet à ce sujet....
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/05/2010 é 08h37
Bonjour l ortographe n est certainement pas la bonne! veuillez m en excuser.En fait c est une longue tige en plastique que l on introduit le bout dans un orifice et lorsque l on tire dessus elle se serrre de plus en plus. pour le fil utilisez celui dont on se sert pour tendre un grillage à l extérieur puisqu il est enveloppé par un plastique.à bientot.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 13h07
Bonjour, J'ai moi aussi le même problème
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/04/2011 é 07h56
Bonjour Essayez ce que je proppose ci-dessus: ceci devrait suffir pour que votre souci disparaisse. Sinon changez ce tuyau en regardant chez vous si vous n'en possédez pas un qui ferait "l'affaire" Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 22h28
Bonjour j'ai le même problème qui arrive épisodiquement qui a démarré 1 mois après l'achat (bon maintenant ça fait plus de 2 ans qu'on l'a)...qui a déjà fait ce bricolage et est ce que ça marche Merci. par ailleurs j'essaie de trouver une adresse mail sac laden et je ne trouve rien?