LL Laden ev 8026 : pb filtre bouché? pb pompe?

Question de vini le 04/12/2011 à 13h02
LL Laden ev 8026 : la machine ne démarre pas, voyant rouge service allumé ! Bonjour, je recherche de l'aide afin de détecter d’où peut venir le problème de ma machine a laver. Voila, je place mon linge, je dose de lessive, je ferme le couvercle je programme sur 30min lavage rapide je clique sur départ et le programme se lance, l'eau commence d’être pompé et d'un coup ça s’arrête la machine stop et le voyant rouge service avec le petit symbole d'une clé a molette reste allumé. La vidange semble fonctionner et je peut ouvrir la machine, je sors donc le linge et m’apprête a regarder ou réparer mais je ne sais pas ou commencer. Est-ce le problème de la pompe? un filtre bouché? Lorsque je bouge un peu le tambour j'ai comme l'impression qu'il y a aussi quelque chose qui s'est dévissé. Chose qui était déjà le cas l'année dernière lorsqu'un dépanneur est venu revisser mais je ne sais plus ou exactement :( J'aimerai assez éviter des frais de dépannage si je peux facilement le faire moi même grâce a votre aide et économiser quelques euros je vous en serait très reconnaissante :) Merci par avance pour votre aide, Virginie
1 réponse pour «
LL Laden ev 8026 : pb filtre bouché? pb pompe?
 »
Réponse de mimi54
Le 04/12/2011 é 15h07
Bonjour mettez vous sur essorage et dites nous si le moteur tourne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54