Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Du lait noir dans les seins

Bonsoir ce soir quand mon amis m a pressé les seins j'ai du lait noir dans les 2, et plus qu'on appui plus il en sort .... Ma dernière grossesse date de 24 ans et je ne l ai pas nourris. J ai ete chez la gynécologue il y a deux ans mais rien.... Pouvez vous me répondre le plus rapidement possible....
1 réponse pour «
du lait noir dans les seins
 »
Réponse de lip
Le 08/09/2014 é 00h57
Bonjoures: aller voire un médecin en urgence ne resté pas comme sa: