670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Du lait noir dans les seins

Question anonyme le 07/09/2014 à 23h03
Dernière réponse le 08/09/2014 à 00h57
[ ! ]
Bonsoir ce soir quand mon amis m a pressé les seins j'ai du lait noir dans les 2, et plus qu'on appui plus il en sort .... Ma dernière grossesse date de 24 ans et je ne l ai pas nourris. J ai ete chez la gynécologue il y a deux ans mais rien.... Pouvez vous me répondre le plus rapidement possible....
Répondre
1 réponse pour « 
du lait noir dans les seins
 »
Réponse de lip
Le 08/09/2014 é 00h57
[ ! ]
Bonjoures: aller voire un médecin en urgence ne resté pas comme sa:
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
du lait noir dans les seins
 »
  • 5
    réponses
    J'ai observé en pressant mes seins il ya 2 ans du lait dans mes deux seins et depuis 1 an que je veu
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'ai une amie qui se trouve dans une situation délicate avec son petit ami. En faisant l
  • 1
    réponse
    Depuis quelques jours j'ai remarqué que javais du lait dans mes seins car je senté mon mamelon un p
  • 1
    réponse
    Une boite de lait écrémé en poudre indique qu'il faut mélanger 5 c à soupe de lait en poudre avec 23
  • 2
    réponses
    Salut , j'ai 13 an et demi et je vais passer en 3eme et j'ai pas de seins je remplie pas totalement
  • 1
    réponse
    Boujour, j'ai 16 ans, je n'est jamais eu de rapport sexuel, sa fait au-moins un ans que j'ai 3 petit
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans, je suis en cinquième ( j'ai sauté une classe et je suis de fin d'année, ce qu
  • 1
    réponse
    Une boite de lait écrémé en poudre indique qu'il faut mélanger 5 cuillèrs à soupe de 5kg de lait en
  • 5
    réponses
    Bonjour h au un implanon depuis 4 ans regles tout les 15 jours et depuis décembre plus rien nausée p
  • 22
    réponses
    Voila j'ai 13 ans et demie et j'aimerait avoir plus de seins je fait seulement du 85c et je ne sait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.842