670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Monté de lait

Question anonyme le 20/05/2009 à 23h06
Dernière réponse le 09/11/2011 à 23h55
[ ! ]
Depuis quelques jours j'ai remarqué que javais du lait dans mes seins car je senté mon mamelon un peu mouiller est quand j'appuis sur mes seins j'ai du liquide un peu épais et jaunatre et transparent sachant que je ne prends pas la pillule est que devrais avoir mon cycle le 24 mai je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte? ou si j'aurais un problème? veuillez me répondre svp car sa m'inquiète merci
Répondre
1 réponse pour « 
monté de lait
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 23h55
[ ! ]
Mmh c´est normal !!! et j´ai des seins gonfle j´ai du lait ou pas ??? merci de me repondre ?????
Référence(s) :
tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
monté de lait
 »
  • 5
    réponses
    J'ai observé en pressant mes seins il ya 2 ans du lait dans mes deux seins et depuis 1 an que je veu
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'ai une amie qui se trouve dans une situation délicate avec son petit ami. En faisant l
  • 20
    réponses
    J'ai eu mes régle le 5 mai 2012 et je l'ai est eu avec 19 jour d'avance la premiere fois et la mes s
  • 1
    réponse
    Bonsoir ce soir quand mon amis m a pressé les seins j'ai du lait noir dans les 2, et plus qu'on appu
  • 5
    réponses
    Bonjour h au un implanon depuis 4 ans regles tout les 15 jours et depuis décembre plus rien nausée p
  • 3
    réponses
    Je prends la pillule MINIDIRIL. A part la prendre pas toujours à heure régulière, je ne l'ai pas oub
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aurais du avoir mes règles le 19 octobre et depuis tjrs rien j'ai 2 jours de retards ( j
  • 2
    réponses
    Bonjour, sa fait un an que j'essai d'avoir un bebe et aujourd'hui meme je suis en retard de mes regl
  • 6
    réponses
    Bonjour , j'ai 15ans et suite a une IVG je me suis fais poser un implant le 18/11/13 . Ya quelqu j
  • 9
    réponses
    Le mois dernier oublier pillule 3fois se mois regle eu mais presque rien dans les debut et au moment
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.919