Monté de lait

Depuis quelques jours j'ai remarqué que javais du lait dans mes seins car je senté mon mamelon un peu mouiller est quand j'appuis sur mes seins j'ai du liquide un peu épais et jaunatre et transparent sachant que je ne prends pas la pillule est que devrais avoir mon cycle le 24 mai je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte? ou si j'aurais un problème? veuillez me répondre svp car sa m'inquiète merci
1 réponse pour «
monté de lait
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 23h55
Mmh c´est normal !!! et j´ai des seins gonfle j´ai du lait ou pas ??? merci de me repondre ?????
Référence(s) :
tout