670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Lait dans les seins

Question de Suze J le 16/10/2009 à 16h48
Dernière réponse le 20/10/2013 à 16h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai une amie qui se trouve dans une situation délicate avec son petit ami. En faisant l'amour son partenaire s'est apercu d'une sécrétion de lait au niveau des seins. Il a été informé par un gynécologue que la seule explication possible de cette sécretion de lait est un avortement récent. Or mon amie en question n'était pas enceinte au préalable. Aurait-il d'autres causes possibles qui provoqueraient une sécrétion anormale de lait dans les seins sans pour autant qu'on soit enceinte? Merci de votre réponse
Répondre
7 réponses pour « 
Lait dans les seins
 »
Réponse de valerie s
Le 16/10/2009 é 17h22
[ ! ]
La sécretion de lait peut etre due à la prise de certains medicaments.cela fait partie d effet secondaires.
Référence(s) :
infirmiere
Répondre
Réponse de Suze J
Le 16/10/2009 é 20h58
[ ! ]
Non je ne prenais pas de medicaments, lorsque mon petit ami l'a decouvert, Est ce que ca peut etre l'avortement peut aussi une cause?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, lors d'une visite chez mon gynéclogue, j'avais du lait dans les seins alors que mon fils avait 6 ans et je n'étais pas enceinte. Mon taux de prolactine était plus élevé que la normale mais pas trop non plus, j'en suis resté à un suivi annuel de dosage de prolactine. Deux ans plus tard, le dosage montrait un taux très élevé. j'ai donc fait une IRM. La prolactine provient d'un micro-adénome à l'hypopyse. je suis depuis plusieurs années un traitement qui a régulé mon taux et je n'ai plus de souci. il faut donc peut-être rechercher de ce coté là .Cordialement,
Référence(s) :
mon expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h03
[ ! ]
Bonsois jai de lait 10 avant la néssance de ma fille qua la 6an 02:07;2010 elle et aréte la lletement aprét 5 mois et jai tous joure le lait jesqua le jour qui je suis enceinte de mes jeument aprit 5 mois jai aréter la llétement jai tous jour le lait mes bébé il sons 2 et 5mois jai tous jour le lait a cette datte 15 12 2010 jai des douleure dans les siens et jai peure de cancire de siens
Répondre
Réponse de ness08
Le 16/08/2011 é 13h30
[ ! ]
Bnj svp j ai 26 ans et je suis pas marier aidé moi j ai du l'ait dans ma poitrine ca fait 2ans et j avais un brobléme de retard de mé régles mais maintenan les régles viénne normale mais le lait éxiste tjr j ai tro male je veux s avoir éseque c dangereux et éseque a l avenir j auré des enfant il ya pas des éffés secondaire sur ma santé merci de me répendre le pluto posssibe merci a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 09h27
[ ! ]
J´ai mes seins gonfle j´ai du lait ou pas ????? je pense que j´ai du lait ???!! merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 16h10
[ ! ]
Bonjour j'ai avorté en mois d'août pour des raison médicale et la je veux retombé enciente mais le souci c que j'ai du lait dans mes seins et j'ai peur que sa peut être un empêchement si vous êtes déjà passe par le même cas merci de me faire part
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lait dans les seins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.883