Bonjour,
J'ai une amie qui se trouve dans une situation délicate avec son petit ami. En faisant l'amour son partenaire s'est apercu d'une sécrétion de lait au niveau des seins. Il a été informé par un gynécologue que la seule explication possible de cette sécretion de lait est un avortement récent. Or mon amie en question n'était pas enceinte au préalable.
Aurait-il d'autres causes possibles qui provoqueraient une sécrétion anormale de lait dans les seins sans pour autant qu'on soit enceinte?
Merci de votre réponse
Bonjour, lors d'une visite chez mon gynéclogue, j'avais du lait dans les seins alors que mon fils avait 6 ans et je n'étais pas enceinte. Mon taux de prolactine était plus élevé que la normale mais pas trop non plus, j'en suis resté à un suivi annuel de dosage de prolactine. Deux ans plus tard, le dosage montrait un taux très élevé. j'ai donc fait une IRM. La prolactine provient d'un micro-adénome à l'hypopyse. je suis depuis plusieurs années un traitement qui a régulé mon taux et je n'ai plus de souci. il faut donc peut-être rechercher de ce coté là .Cordialement,
Bonsois jai de lait 10 avant la néssance de ma fille qua la 6an 02:07;2010 elle et aréte la lletement aprét 5 mois et jai tous joure le lait jesqua le jour qui je suis enceinte de mes jeument aprit 5 mois jai aréter la llétement jai tous jour le lait mes bébé il sons 2 et 5mois jai tous jour le lait a cette datte 15 12 2010 jai des douleure dans les siens et jai peure de cancire de siens
Bnj svp j ai 26 ans et je suis pas marier aidé moi j ai du l'ait dans ma poitrine ca fait 2ans et j avais un brobléme de retard de mé régles mais maintenan les régles viénne normale mais le lait éxiste tjr j ai tro male je veux s avoir éseque c dangereux et éseque a l avenir j auré des enfant il ya pas des éffés secondaire sur ma santé merci de me répendre le pluto posssibe merci a vous.
Bonjour j'ai avorté en mois d'août pour des raison médicale et la je veux retombé enciente mais le souci c que j'ai du lait dans mes seins et j'ai peur que sa peut être un empêchement si vous êtes déjà passe par le même cas merci de me faire part