670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis enceinte implanon

Question anonyme le 27/02/2013 à 12h56
Dernière réponse le 12/06/2013 à 13h33
[ ! ]
Bonjour h au un implanon depuis 4 ans regles tout les 15 jours et depuis décembre plus rien nausée perte blanche seins qui ont gonflée et liquide blanc qui sort des seins en appuyent légèrement je ne l ai pas retirer car je n ai pas le droit à la pillule ni au stérilet merci de m aider
Répondre
5 réponses pour « 
Suis enceinte implanon
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2013 é 13h11
[ ! ]
Consultez un médecin et/ou faites un test de grossesse au plus vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 13h14
[ ! ]
J ai fait un test de la pharmacie qui était négatif
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2013 é 13h42
[ ! ]
Alors consultez un médecin ...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 11h20
[ ! ]
Pareil j' ais implant depuis octobre 2012, et j' étais bien regle jusqu'à février j 'ais eu 3 semaine de retard et la on et le 6avril tjr pas mes regle rien o moi de mars
Référence(s) :
Laetitia
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h33
[ ! ]
Bonjour a toutes, Je voudrais rassurer certaines sur l'effiquaciter de l'implanon. Au niveau des effets secondaires , j'ai 22 ans et j'en suis a mon 2 eme implanon NXT 68 mg (pour etre precise) je l'ai changer il y a 5 mois et pas de probleme , certe j'ai pris 3 kilos quand j'ai mis le premier , j'ai eu en 3 ans et 5 mois 6x mes règles pendant plus ou moins 3 a 4 jour a chaque fois mes des douleurs au bas ventre pendants plusieur jour a chaque fois 2 semaine avant de les avoirs. J'ai parfois des naussées mais je ne dirai pas que ses a cause de l'implant car de base j'ai souvent tres souvent meme mal a la tete a sa depuis bien avant l'implant . J'ai eu l'impression 2x d'etre enceinte m'est s'etait du a l'absence de regle tres perturbante au debut. Pour celle qui prennent au pilule mini dose ou une pillule 20 mg pas de probleme par contre ATTENTION mesdames et mesdemoiselles, ma belle soeur a du le retirer car elle est passer d'une pillule 30 mg a l'implant et elle a eu ses regles non stop pendant 6 mois avant que les gyneco le lui retire. Quand on vous place l'implant vous ne devez avoir un peu mal au bras que quelque jours et pas une douleur atroce plutot une douleur legere genre tiraillement de la peau. Je ne suis toujours pas enceinte donc ses que sa fonctionne et je n'ai aucune douleur , ni effet secondaire et ayant un risque de trombose tres élever je n'ai aucun autre moyen de contraception en dehors de l'implanon et/ou du preservatif . J'espere que je vous ai aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis enceinte implanon
 »
  • 2
    réponses
    J ai 45 ans et depuis 8 mois je porte le stérilet miréna mais ce mois ci je n ai pas eu mes règles e
  • 1
    réponse
    Voilà j'ai poser un implanon il y a 15j depuis j'ai mal au bras (gonflement et tache rose) deplus te
  • 1
    réponse
    Voila j'ai fait une fausse couche le 30 septembre et j'ai repris le 12 octobre la pillule et elle sé
  • 1
    réponse
    Depuis quelques jours j'ai remarqué que javais du lait dans mes seins car je senté mon mamelon un p
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans, je suis en cinquième ( j'ai sauté une classe et je suis de fin d'année, ce qu
  • 5
    réponses
    J'ai observé en pressant mes seins il ya 2 ans du lait dans mes deux seins et depuis 1 an que je veu
  • 1
    réponse
    Bonjour, Enfaite, je me pose beaucoup de questions. En ayant des règles qui ont un retard de deux
  • 3
    réponses
    Bonjour voila j ai deux jours de retard de regles et aujourd hui j ai des petites pertes marron. es
  • 1
    réponse
    J'ai eu mes règles le 8 janv. 2010 qui ont durée 4 jours. En commencant par deux jours de pertes mar
  • 1
    réponse
    Bonjours. Je me suis fait poser un implant le 24/06/13 et depuis je saigne tout les jours avec des p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.285