Suis enceinte implanon

Bonjour h au un implanon depuis 4 ans regles tout les 15 jours et depuis décembre plus rien nausée perte blanche seins qui ont gonflée et liquide blanc qui sort des seins en appuyent légèrement je ne l ai pas retirer car je n ai pas le droit à la pillule ni au stérilet merci de m aider
5 réponses pour «
Suis enceinte implanon
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2013 é 13h11
Consultez un médecin et/ou faites un test de grossesse au plus vite.
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 13h14
J ai fait un test de la pharmacie qui était négatif
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2013 é 13h42
Alors consultez un médecin ...........
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 11h20
Pareil j' ais implant depuis octobre 2012, et j' étais bien regle jusqu'à février j 'ais eu 3 semaine de retard et la on et le 6avril tjr pas mes regle rien o moi de mars
Référence(s) :
Laetitia
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h33
Bonjour a toutes, Je voudrais rassurer certaines sur l'effiquaciter de l'implanon. Au niveau des effets secondaires , j'ai 22 ans et j'en suis a mon 2 eme implanon NXT 68 mg (pour etre precise) je l'ai changer il y a 5 mois et pas de probleme , certe j'ai pris 3 kilos quand j'ai mis le premier , j'ai eu en 3 ans et 5 mois 6x mes règles pendant plus ou moins 3 a 4 jour a chaque fois mes des douleurs au bas ventre pendants plusieur jour a chaque fois 2 semaine avant de les avoirs. J'ai parfois des naussées mais je ne dirai pas que ses a cause de l'implant car de base j'ai souvent tres souvent meme mal a la tete a sa depuis bien avant l'implant . J'ai eu l'impression 2x d'etre enceinte m'est s'etait du a l'absence de regle tres perturbante au debut. Pour celle qui prennent au pilule mini dose ou une pillule 20 mg pas de probleme par contre ATTENTION mesdames et mesdemoiselles, ma belle soeur a du le retirer car elle est passer d'une pillule 30 mg a l'implant et elle a eu ses regles non stop pendant 6 mois avant que les gyneco le lui retire. Quand on vous place l'implant vous ne devez avoir un peu mal au bras que quelque jours et pas une douleur atroce plutot une douleur legere genre tiraillement de la peau. Je ne suis toujours pas enceinte donc ses que sa fonctionne et je n'ai aucune douleur , ni effet secondaire et ayant un risque de trombose tres élever je n'ai aucun autre moyen de contraception en dehors de l'implanon et/ou du preservatif . J'espere que je vous ai aider.