669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je lance un sos de demande de pret sans frais a payer d urgence

Question de sab577 le 30/07/2012 à 22h14
Dernière réponse le 26/04/2013 à 20h55
[ ! ]
Pouvez vous m aider dans l urgence,j ai besoin d un pret de 2500 euros ,je n ai pas de quoi payer les frais car je viens de me faire arnaquer des derniers sous que j avais ,je n ai plus rien a donner a mes enfants que j eleves toute seule je n ai pas de quoi acheter les fournitures scolaires ni vetements aider s il vous plait , j ai 5 enfants
Répondre
2 réponses pour « 
je lance un sos de demande de pret sans frais a payer d urgence
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/08/2012 é 03h52
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir je viens de voir votre demande concernant le prêts, Je vous informe que je suis un particulier et je fais des prêts à toutes personnes étant dans le besoin de long termes et de courte termes avec un taux d'intérêt de 3%. Vous devez avoir au moins 18 ans et avoir un boulot qui vous permettra de rembourser correctement les échéanciers. Mes prêts embrassent tous les secteurs de la vie (achat d'une maison, d'une voiture ), besoin d'un prêt pour payer des dettes,des factures ou pour créer sa propre entreprise.Je mets a votre disposition un prêt à partir de 5000€ à 1.200.000€ Contactez moi pour plus de renseignement. Pour plus de détail me contacter par E-mail: machavance@hotmail.fr Merci pour votre compréhension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je lance un sos de demande de pret sans frais a payer d urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.056