Je lance un sos de demande de pret sans frais a payer d urgence

Question de sab577 le 30/07/2012 à 22h14
Pouvez vous m aider dans l urgence,j ai besoin d un pret de 2500 euros ,je n ai pas de quoi payer les frais car je viens de me faire arnaquer des derniers sous que j avais ,je n ai plus rien a donner a mes enfants que j eleves toute seule je n ai pas de quoi acheter les fournitures scolaires ni vetements aider s il vous plait , j ai 5 enfants
2 réponses pour «
je lance un sos de demande de pret sans frais a payer d urgence
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/08/2012 é 03h52
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 20h55
Bonsoir je viens de voir votre demande concernant le prêts, Je vous informe que je suis un particulier et je fais des prêts à toutes personnes étant dans le besoin de long termes et de courte termes avec un taux d'intérêt de 3%. Vous devez avoir au moins 18 ans et avoir un boulot qui vous permettra de rembourser correctement les échéanciers. Mes prêts embrassent tous les secteurs de la vie (achat d'une maison, d'une voiture ), besoin d'un prêt pour payer des dettes,des factures ou pour créer sa propre entreprise.Je mets a votre disposition un prêt à partir de 5000€ à 1.200.000€ Contactez moi pour plus de renseignement. Pour plus de détail me contacter par E-mail: machavance@hotmail.fr Merci pour votre compréhension