Demande de prêt de 400 euros mais sans frais au préalable

Question de LOUISE16 le 09/06/2012 à 14h01
J'ai besoin d'un prêt de 400 euros que je propose de rembourser sur 10/12 mois avec un intérèt r saisonnable, mais j'y met une seule condition ne pas avoir à payer de mandat ou autre avant, j'estime que je suis une personne de confiance, car j'ai eu affaire à des personnes me demandant de 110 à 250 euros de frais, je suis retraitée, ne pouvant obtenir un prêt classique à cause de ma retraite qui me permet de vivre sans excés, avec mon loyer et mes charges courantes je dépasse le taux autorisé mais je peux faire un paiement de 40 à 50 euros mensuel, car j'ai besoin en urgence de changer mon frigo, il ne fonctionne plus, dans l'attente d'une réponse honnète, merci.
4 réponses pour «
demande de prêt de 400 euros mais sans frais au préalable
 »
Réponse de clamoxile
Le 09/06/2012 é 14h36
Bonjour je ne coi pas un seul instant à votre histoire vous penser donner de l appui style je suis retraité etc. etc. en fait déstabilise... rapprochez-vous d'un organisme spécialisé banquier ou un usurier la différence entre un usurier et une banque...un usurier te pète les jambe quand tu rembourse pas et vole tous chez toi et une banque envoie un huissier qui pète ta porte et qui vole tous chez toi donc a toi de voir si tu tiens a tes jambe ou a ta porte cordialement
Réponse de clamoxile
Le 09/06/2012 é 14h41
A ne pas oublier il y as des frigo cher EMMAÜS pour moin de 100€ surtout pour un ( retraitée )..............
Réponse de LOUISE16
Le 10/06/2012 é 13h48
MERCI POUR VOTRE REPONSE JE SUIS RETRAITEE OUI ET JE NE FABULE PAS MA RETRAITE N EST PAS IMPORTANTE ET OUI JE VEUX CHANGER MON FRIGO POUR UN NEUF UN PETIT PLAISIR DE RETRAITEE VOUS VERREZ QUAND VS SEREZ RETRAITE CAR JE SUPPOSE QUE VS NE L ETES PAS VOUS VERREZ QUE CE N EST PAS TJRS EVIDENT DE VIVRE DECEMMENT TT EN FAISANT PLAISIR A SON ENTOURAGE J AI 7 PETITS ENFANTS ET EN CE MOMENT JE NE PEUX MEME PAS LEUR FAIRE A CHAZCUN POUR LEUR ANNIVERSAIRE UN PETIT CADEAU ALORS AVANT DE CRITIQUER REFLECHISSEZ.
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 23h59
Bonjour j'aimerai savoir si vous avez trouver pour faire pareil merci de mindiquer votre solution trouver cordialement