670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je narrive pas a maigrire

Question anonyme le 27/05/2013 à 19h28
Dernière réponse le 27/02/2018 à 13h36
[ ! ]
Enfate quand jetait petit jetait mince et apres cmme la jai 10 ans je fait 1 metre 47 et je fais 48 kilo je suis grosse mais mais paren mancourage pour maigrire je vais macheter la zumba fitnesse ses pour maigrire et ses eficasse ji vue un e fille a la tele et maintenant elle est toute fine et je vous conselle de seiller zumba fitnesse !!!
Répondre
2 réponses pour « 
je narrive pas a maigrire
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/05/2013 é 06h49
[ ! ]
A 10 ans moi je vous conseille surtout de laisser tomber toute idée de régime sans l'accord d'un médecin et le suivi d'un nutritionniste. Il faut savoir une chose, quand on suit un régime, il faut le suivre toute sa vie, sinon, effet yoyo, et on grossi plus vite que de normal, ça génère des personnes obèses. Ceux qui font un régime le printemps, qui l'été, profitent un peu de leurs vacances, l'automne et l'hiver le corps fait ses réserves à cause du régime effectué et de ce fait la personne deviendra plus grasse que l'année précédente. Pour un enfant, c'est encore plus stupide de le faire sans surveillance médicale. Votre corps a besoin d'un apport équilibré et quotidien. Si vous le déséquilibrez d'office sans la moindre surveillance, vous deviendrez énorme avant d'avoir atteint la taille adulte... Vous pourriez même finir dans un fauteuil roulant... Mais bon c'est votre santé que vous pourrissez, ça ne regarde que vous, vos parents vous encouragent à faire ça comme ça, je ne les félicite pas... Cordialement
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/02/2018 é 13h36
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 5 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je narrive pas a maigrire
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour j ai 12ans et demis je mesure 163 et je pèse 64 kilo j en ai marre je voudrait maigrire mais
  • 2
    réponses
    Bonjour je ve maigrire sans que ma mère le sage
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'apelle catia j'ai 12ans je mesure 1m45 est je pese 49kilo je m'eux sens mal dans ma pea
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ais 13 ans et je pese 42 kg et j'ais envie de maigrire car tous le monde me traite de gros
  • 3
    réponses
    Bonjours,voila,je m'appelle lana j'ai 10 ans edemi et je pese 42 kilo et je fait 1m44 pour moi je su
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aimerais maigrire très rapidement merci au revoir
  • 2
    réponses
    Bjr , jai 12 ans et je mesure 1m56 pour 60 kg !!!!!!! je ne peux plus me supporter merci de maider a
  • 2
    réponses
    Je n arrive pas a maigrire (pouver vous m'aider assez vite svp ) mci a ce qui me reponderont
  • 3
    réponses
    Bonjour jai 21 ans je pese 85 kilo pour 1m76 je voudrai maigrire 10 kilo en 2 ans parseque je netai
  • 1
    réponse
    Comment je peut faire pour maigrire?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.727