Je narrive pas a maigrire

Enfate quand jetait petit jetait mince et apres cmme la jai 10 ans je fait 1 metre 47 et je fais 48 kilo je suis grosse mais mais paren mancourage pour maigrire je vais macheter la zumba fitnesse ses pour maigrire et ses eficasse ji vue un e fille a la tele et maintenant elle est toute fine et je vous conselle de seiller zumba fitnesse !!!
2 réponses pour «
je narrive pas a maigrire
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/05/2013 é 06h49
A 10 ans moi je vous conseille surtout de laisser tomber toute idée de régime sans l'accord d'un médecin et le suivi d'un nutritionniste. Il faut savoir une chose, quand on suit un régime, il faut le suivre toute sa vie, sinon, effet yoyo, et on grossi plus vite que de normal, ça génère des personnes obèses. Ceux qui font un régime le printemps, qui l'été, profitent un peu de leurs vacances, l'automne et l'hiver le corps fait ses réserves à cause du régime effectué et de ce fait la personne deviendra plus grasse que l'année précédente. Pour un enfant, c'est encore plus stupide de le faire sans surveillance médicale. Votre corps a besoin d'un apport équilibré et quotidien. Si vous le déséquilibrez d'office sans la moindre surveillance, vous deviendrez énorme avant d'avoir atteint la taille adulte... Vous pourriez même finir dans un fauteuil roulant... Mais bon c'est votre santé que vous pourrissez, ça ne regarde que vous, vos parents vous encouragent à faire ça comme ça, je ne les félicite pas... Cordialement
Réponse de Jean R.
Le 27/02/2018 é 13h36
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 5 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.