670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grignotage à 12 ans, comment maigrir vite ?

Question de cocorico5 le 25/06/2015 à 13h03
Dernière réponse le 27/02/2018 à 13h31
[ ! ]
Bonjour j ai 12ans et demis je mesure 163 et je pèse 64 kilo j en ai marre je voudrait maigrire mais je grignote trop mais par contre je cour beaucoup je vait a la picine je fait tous pour maigrire mais j arrive pas a arreté de grignoté comment je fait ?
Répondre
6 réponses pour « 
Grignotage à 12 ans, comment maigrir vite ?
 »
Réponse de J.Piat
Le 25/06/2015 é 14h02
[ ! ]
Chaque fois que tu as envie de grignoter bois un ou deux verres d'eau, ça te remplira l'estomac sans te faire grossir...et demande aussi à tes parents de ne plus acheter des friandises...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/06/2015 é 14h05
[ ! ]
Il n'est pas très bon de maigrir vite, surtout à ton age. D'une part car les "régimes" sont temporaires et qu'une fois terminés, si tes mauvaises habitudes alimentaires reprennent, tu reprendras tous tes kilos perdus, voir plus. D'autre part car à ton age, un mauvais régime peut provoquer des carences et tu peux avoir des soucis de santé. L'idéale est de trouver un équilibre alimentaire progressif, de sorte de manger sainement sans perdre trop de poids d'un coup. Un nutritionniste pourrait t'être utile.
Répondre
Réponse de Creeperpink
Le 25/06/2015 é 16h09
[ ! ]
Arrète de grignoter et fait 1/2heure de sport par jour sa marche!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, si tu grignotes c'est que tu as faim donc, change ton alimentation plus de fibre (ex: céréales) , fruits ( pomme ,poires , orange etc) fruits séchés (canneberge ,raisins , )et légumes (carotte, céleri, fèves etc.)avec protéines ( poulet, dinde, pois chiche, fromage, oeufs , noix , tofu etc) pour repas et lors de collations tu peux yogourt et fruits avec céréales granola ou lait chocolat ou portion fruits avec trempette beurre arachide. Boire eau et non jus et non tu ne passes jamais un repas il faut manger et oui tu vas perdre du poids. Donc ton estomac sera toujours plein et le grignotage sera fini. N OUBLIES PAS TON CORPS A BESOIN DE TON AIDE POUR DEVENIR SAIN COMME TOI. Bye bye Guylaine.
Répondre
Réponse de Creeperpink
Le 25/06/2015 é 16h45
[ ! ]
Surtout ne fait pas de régime tu va grossir!!!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/02/2018 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, vous pesez 4 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Grignotage à 12 ans, comment maigrir vite ?
 »
  • 2
    réponses
    Enfate quand jetait petit jetait mince et apres cmme la jai 10 ans je fait 1 metre 47 et je fais 4
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'apelle catia j'ai 12ans je mesure 1m45 est je pese 49kilo je m'eux sens mal dans ma pea
  • 2
    réponses
    Je n arrive pas a maigrire (pouver vous m'aider assez vite svp ) mci a ce qui me reponderont
  • 2
    réponses
    Bonjour je ve maigrire sans que ma mère le sage
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ais 13 ans et je pese 42 kg et j'ais envie de maigrire car tous le monde me traite de gros
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aimerais maigrire très rapidement merci au revoir
  • 3
    réponses
    Bonjours,voila,je m'appelle lana j'ai 10 ans edemi et je pese 42 kilo et je fait 1m44 pour moi je su
  • 2
    réponses
    Bjr , jai 12 ans et je mesure 1m56 pour 60 kg !!!!!!! je ne peux plus me supporter merci de maider a
  • 3
    réponses
    Comment je peut maigrir j'ai 14 ans je mesure environ 1m70 et pese environ 90kilo et je n'arrive pas
  • 1
    réponse
    Je mesure 1m53-1m54 et je pèse 51 kg je pense que je suis trop grosse quesque je dois faire maigrire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.938