Grignotage à 12 ans, comment maigrir vite ?

Question de cocorico5 le 25/06/2015 à 13h03
Bonjour j ai 12ans et demis je mesure 163 et je pèse 64 kilo j en ai marre je voudrait maigrire mais je grignote trop mais par contre je cour beaucoup je vait a la picine je fait tous pour maigrire mais j arrive pas a arreté de grignoté comment je fait ?
6 réponses pour «
Grignotage à 12 ans, comment maigrir vite ?
 »
Réponse de J.Piat
Le 25/06/2015 é 14h02
Chaque fois que tu as envie de grignoter bois un ou deux verres d'eau, ça te remplira l'estomac sans te faire grossir...et demande aussi à tes parents de ne plus acheter des friandises...
Réponse de Jus.tess
Le 25/06/2015 é 14h05
Il n'est pas très bon de maigrir vite, surtout à ton age. D'une part car les "régimes" sont temporaires et qu'une fois terminés, si tes mauvaises habitudes alimentaires reprennent, tu reprendras tous tes kilos perdus, voir plus. D'autre part car à ton age, un mauvais régime peut provoquer des carences et tu peux avoir des soucis de santé. L'idéale est de trouver un équilibre alimentaire progressif, de sorte de manger sainement sans perdre trop de poids d'un coup. Un nutritionniste pourrait t'être utile.
Réponse de Creeperpink
Le 25/06/2015 é 16h09
Arrète de grignoter et fait 1/2heure de sport par jour sa marche!!!
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 16h44
Bonjour, si tu grignotes c'est que tu as faim donc, change ton alimentation plus de fibre (ex: céréales) , fruits ( pomme ,poires , orange etc) fruits séchés (canneberge ,raisins , )et légumes (carotte, céleri, fèves etc.)avec protéines ( poulet, dinde, pois chiche, fromage, oeufs , noix , tofu etc) pour repas et lors de collations tu peux yogourt et fruits avec céréales granola ou lait chocolat ou portion fruits avec trempette beurre arachide. Boire eau et non jus et non tu ne passes jamais un repas il faut manger et oui tu vas perdre du poids. Donc ton estomac sera toujours plein et le grignotage sera fini. N OUBLIES PAS TON CORPS A BESOIN DE TON AIDE POUR DEVENIR SAIN COMME TOI. Bye bye Guylaine.
Réponse de Creeperpink
Le 25/06/2015 é 16h45
Surtout ne fait pas de régime tu va grossir!!!
Réponse de Jean R.
Le 27/02/2018 é 13h31
Bonjour, vous pesez 4 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.