LAVANTE SECHANTE hotpoint AQM8F49U

Question de emilie83 le 04/04/2012 à 18h11
Bonjour , j'ai un petit souci avec ma machine a laver et j'aimerai avoir des renseignement avant de payer 45€ pour qu'un technicien vienne ... La roulette pour selectionner les programmes tourne dans le vide ! Je ne peut donc plus selectionner aucun programme ... A votre avis dois je deviser le tableau de commande ? est ce possible que sa ne soit pas grand chose ? Merci de votre aide !!! Emilie
1 réponse pour «
LAVANTE SECHANTE hotpoint AQM8F49U
 »
Réponse de jplg
Le 04/04/2012 é 22h44
BONSOIR Essayez avec un tournevis plat de le soulevé,si rien n'y fait vous défaite le tableau de commande,et voyez ce qui ce passe,le sélecteur serait fendue,son remplacement est très facile. Vous allez sur le site de:ADEPEM.COM OU sur le site de:SOGEDIS.FR(un téléphone est présent sur le site,et vous renseignerons sur le prix. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul