Impossible selection sechage sur LG F96400WHR

Bonjour, J'ai acheté récemment une machine lavante séchante LG F96400WHR qui a bien fonctionné pendant 2 semaines. Depuis hier je ne peux plus sélectionner de temps de séchage à la suite du lavage. D'habitude je sélectionne n'importe quel programme de lavage puis appuie sur la zone pour sélectionner le type de séchage et ça marche. Maintenant il y a deux bips et je ne peux plus rien sélectionner. Par contre le séchage seul fonctionne encore très bien et le programme "lavage séchage" qui enchaine les deux également. Merci pour votre aide.
2 réponses pour «
impossible selection sechage sur LG F96400WHR
 »
Réponse de jplg
Le 14/06/2013 é 12h30
BONJOUR Votre machine est couvert par la garantie SAV, vous devez dans ce cas faire appel à eu, on n'intervient pas sur un appareil garantie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 20h56
Bonsoir Jean-Paul, Merci pour votre réponse. Je voulais juste voir si par hasard il y avait une solution rapide sans passer par le SAV. Mais vous avez raison, je vais les contacter. Cdlt