670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linde fagor ff115 plus rien

Question anonyme le 15/03/2010 à 10h40
Dernière réponse le 16/03/2010 à 10h33
[ ! ]
Bonjour, me voici devant un mystère, hier, normalement, le lave linge a tourné comme un grand et le soir, tout a coup, plus rien, le voyant rouge de "contact" ne s'allume plus, silence radio. j'ai vérifié la prise électrique, elle fonctionne. ce qui m'étonne c'est que 2 heures avant, il n'y avait aucune défaillance, y a t il un fusible qui aurait pu sauter? ou avez vous une autre idée? merci
Répondre
3 réponses pour « 
lave linde fagor ff115 plus rien
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/03/2010 é 11h55
[ ! ]
Bonjour à l arrivée d alimentation un boitier avec une piéce qui d un coté est en forme de cone. si elle est bonne regardez si une petite piéce métalique possédant un bouton rouge au dessous que vous devez relever avec une aiguille existe dans ce type d appareilavez vous nettoyé et reserré les cosses? A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, merci de votre aide, hier soir, encouragée par votre réponse, j'ai levé le couvercle et découvert le "coeur" de la chose; je n'ai pas trouvé de pièce en forme de cone à l'arrivée électrique, c'est un petit cylindre genre bobine de fil, en revanche, en bidouillant un peu, APRES AVOIR DEBRANCHE LA PRISE ELECTRIQUE, j'ai découvert qu'en fait il y a un faux contact derrière le bouton poussoir de marche/arret. il suffit donc juste que j'arrive à caler ca. je suis très fière de moi ! et je vous remercie beaucoup de m'avoir donné confiance. avec 5 enfants à la maison, je ne pouvais rester sans lave linge, je viens de resoudre un gros souci, victoire financière, mais surtout victoire d'estime de soi! MERCI pour votre réponse si rapide. Liz
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 10h33
[ ! ]
Bonjour encore une fois l optimisme a payé! je vous félicite d y étre parvenue et en plus toute seule comme une grande! aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linde fagor ff115 plus rien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.345