Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linde fagor ff115 plus rien

Bonjour, me voici devant un mystère, hier, normalement, le lave linge a tourné comme un grand et le soir, tout a coup, plus rien, le voyant rouge de "contact" ne s'allume plus, silence radio. j'ai vérifié la prise électrique, elle fonctionne. ce qui m'étonne c'est que 2 heures avant, il n'y avait aucune défaillance, y a t il un fusible qui aurait pu sauter? ou avez vous une autre idée? merci
3 réponses pour «
lave linde fagor ff115 plus rien
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/03/2010 é 11h55
Bonjour à l arrivée d alimentation un boitier avec une piéce qui d un coté est en forme de cone. si elle est bonne regardez si une petite piéce métalique possédant un bouton rouge au dessous que vous devez relever avec une aiguille existe dans ce type d appareilavez vous nettoyé et reserré les cosses? A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 09h55
Bonjour, merci de votre aide, hier soir, encouragée par votre réponse, j'ai levé le couvercle et découvert le "coeur" de la chose; je n'ai pas trouvé de pièce en forme de cone à l'arrivée électrique, c'est un petit cylindre genre bobine de fil, en revanche, en bidouillant un peu, APRES AVOIR DEBRANCHE LA PRISE ELECTRIQUE, j'ai découvert qu'en fait il y a un faux contact derrière le bouton poussoir de marche/arret. il suffit donc juste que j'arrive à caler ca. je suis très fière de moi ! et je vous remercie beaucoup de m'avoir donné confiance. avec 5 enfants à la maison, je ne pouvais rester sans lave linge, je viens de resoudre un gros souci, victoire financière, mais surtout victoire d'estime de soi! MERCI pour votre réponse si rapide. Liz
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 10h33
Bonjour encore une fois l optimisme a payé! je vous félicite d y étre parvenue et en plus toute seule comme une grande! aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol