Bonjour mon lave linge laden ev 1047 ne fonctionne plus

Question de tartine62 le 26/08/2012 à 18h29
Bonjour mon lave linge ne fonctionne plus,les voyants verts 1000t prélavage lavage 9h et fin ouverture porte sont allumés,le voyant vert départ pause clignote et le voyant rouge service est allumé ,je ne peux rien faire,mon mari a vérifié le contact de porte tout est bon,hier elle m'a fait un lavage et s'est arrété après le rinçage elle n'a pas pris l'assouplissant et tous ces boutons dits avant étaient allumés ,j'ai pu récupérer le linge avec le voyant fermeture porte allumé,qui peut m'aider,je vous remercie car mon dépanneur est en arret maladie et vu qu'elle termine sa garantie j'aimerais que ce soit lui qui vienne je ne sais pas s'il pourra passer et qui prendre pour le dépannage elle va avoir 2 ans merci d'avance à toutes les personnes qui pourront me conseiller et qui ont peut etre déjà eu ce problème
6 réponses pour «
bonjour mon lave linge laden ev 1047 ne fonctionne plus
 »
Réponse de vanvanlillois
Le 17/10/2012 é 12h07
Moi aussi j'ai eux le même problème pour la même machine trois possibilité pour que sa reparte 1 penchez la machine vers l'avant 2 nettoyer le filtre 3 retirer du linge (machine trop charger) Bonne journée.
Réponse de tartine62
Le 18/10/2012 é 10h55
Merci pour vos conseils j'ai fait tout celà mais elle n'a pas refonctionné ,le dépanneur est passé et il dit que c'est le module électronique ,j'ai porté réclamation auprès de laden j'attends leur réponse car un module est très cher et elle vient juste de terminer sa garantie bonne journée
Réponse de vanvanlillois
Le 18/10/2012 é 11h55
Désolé si ne ne marche pas .Vous avez raison de réclamer. Moi aussi les problèmes ont commencés juste après la garantie j'avais crus aussi que sa venais du module électronique.J'ai eu plus chance .Tenais moi au courant. Bonne journée
Réponse de tartine62
Le 19/10/2012 é 08h20
Ok merci je vous dirais dès que j'ai une réponse bonne journée
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 12h42
Bonjour' moi aussi j'ai eux le même panne. c le programmateur hs 208€ de réparation. cordialement
Réponse de vanvanlillois
Le 26/10/2012 é 16h45
Ben moi pour 208€ je ne l'aurais pas fait réparer elle vos plus que 279€ neuf .voir lien ci-dessous http://www.delamaison.fr/lave-linge-1000-toursmn-depart-differe-ev1047- Bonne journé A pour info j'ai re eux la même panne arrêt avant l'essorage, signal laid rouge (filtre) allumé. j'ai eteint , rallumer a essorage . et elle repart comme en 40.c'est vraiment une machine fout merde.(mais bon elle refonctionne quand même Bonne journée