669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour mon lave linge laden ev 1047 ne fonctionne plus

Question de tartine62 le 26/08/2012 à 18h29
Dernière réponse le 26/10/2012 à 16h45
[ ! ]
Bonjour mon lave linge ne fonctionne plus,les voyants verts 1000t prélavage lavage 9h et fin ouverture porte sont allumés,le voyant vert départ pause clignote et le voyant rouge service est allumé ,je ne peux rien faire,mon mari a vérifié le contact de porte tout est bon,hier elle m'a fait un lavage et s'est arrété après le rinçage elle n'a pas pris l'assouplissant et tous ces boutons dits avant étaient allumés ,j'ai pu récupérer le linge avec le voyant fermeture porte allumé,qui peut m'aider,je vous remercie car mon dépanneur est en arret maladie et vu qu'elle termine sa garantie j'aimerais que ce soit lui qui vienne je ne sais pas s'il pourra passer et qui prendre pour le dépannage elle va avoir 2 ans merci d'avance à toutes les personnes qui pourront me conseiller et qui ont peut etre déjà eu ce problème
Répondre
6 réponses pour « 
bonjour mon lave linge laden ev 1047 ne fonctionne plus
 »
Réponse de vanvanlillois
Le 17/10/2012 é 12h07
[ ! ]
Moi aussi j'ai eux le même problème pour la même machine trois possibilité pour que sa reparte 1 penchez la machine vers l'avant 2 nettoyer le filtre 3 retirer du linge (machine trop charger) Bonne journée.
Répondre
Réponse de tartine62
Le 18/10/2012 é 10h55
[ ! ]
Merci pour vos conseils j'ai fait tout celà mais elle n'a pas refonctionné ,le dépanneur est passé et il dit que c'est le module électronique ,j'ai porté réclamation auprès de laden j'attends leur réponse car un module est très cher et elle vient juste de terminer sa garantie bonne journée
Répondre
Réponse de vanvanlillois
Le 18/10/2012 é 11h55
[ ! ]
Désolé si ne ne marche pas .Vous avez raison de réclamer. Moi aussi les problèmes ont commencés juste après la garantie j'avais crus aussi que sa venais du module électronique.J'ai eu plus chance .Tenais moi au courant. Bonne journée
Répondre
Réponse de tartine62
Le 19/10/2012 é 08h20
[ ! ]
Ok merci je vous dirais dès que j'ai une réponse bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 12h42
[ ! ]
Bonjour' moi aussi j'ai eux le même panne. c le programmateur hs 208€ de réparation. cordialement
Répondre
Réponse de vanvanlillois
Le 26/10/2012 é 16h45
[ ! ]
Ben moi pour 208€ je ne l'aurais pas fait réparer elle vos plus que 279€ neuf .voir lien ci-dessous http://www.delamaison.fr/lave-linge-1000-toursmn-depart-differe-ev1047- Bonne journé A pour info j'ai re eux la même panne arrêt avant l'essorage, signal laid rouge (filtre) allumé. j'ai eteint , rallumer a essorage . et elle repart comme en 40.c'est vraiment une machine fout merde.(mais bon elle refonctionne quand même Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour mon lave linge laden ev 1047 ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.524