Lave ling Thomson XL1305 ne cuit plus le linge

Question de cloter le 10/11/2012 à 11h36
Suite à court circuit dans la prise apres réparation de la prise qui fonctionne, le lave linge ne cuit plus le linge. Par contre le programme fait le cycle complet. J'ai vérifié toutes les connections intérieures, les cosses sont toutes bonnes. Je n'ai pas de shéma et je voudrais savoir entre autre s'il y a un fusible qui aurait pu sauter? Ref: XL 1305 Type6 C2 111244
2 réponses pour «
lave ling Thomson XL1305 ne cuit plus le linge
 »
Réponse de mimi54
Le 10/11/2012 é 15h36
Bonjour enlevez la tole de droite et controlez la résistance et le thermostat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cloter
Le 10/11/2012 é 17h12
Bien, merci. je pense que le thermostat est le petit cylindre fixé en dessous de la platine en laiton. Cordialement