Lave Linge AEG LAVAMAT TURBO 16825 hublot ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le hublot du lave linge. Le cycle s'est terminé normalement. Le voyant vert est allumé, mais la porte reste bloquée. J'ai recommencé un cycle, mais j'ai toujours le même problème. Merci de vos retours.
5 réponses pour «
Lave Linge AEG LAVAMAT TURBO 16825 hublot ne s'ouvre pas
 »
Réponse de jplg
Le 23/06/2013 é 12h11
BONJOUR Vous défaite le dessus de votre machine, vous allez vers l'avant, et vous poussez le crochet avec un tournevis tout en tirant sur la porte hublot. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 13h04
Bonjour j'ai enlevé le dessus de la machine. Je ne vois pas de crochet Cordialement
Réponse de jplg
Le 23/06/2013 é 13h20
SUITE Vous avez bien un crochet de fermeture de la porte hulot, pour que celle-ci ne s'ouvre pas.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 09h51
Bonjour, Un signal sonore et indique E10 sur l'écran de mon lave linge en fonctionnement après avoir consulté la notice celle ci me dit de vérifier un éventuel pincement a l'arrivée d'eau, ou le tuyau d'alimentation.Cela a été fait, mais j'ai toujours cette alarme. J'arrête le lave linge et il repart pendant 10 mn environ avant de s'arrêter. Merci de votre compréhension. Bien cordialement. Magid
Réponse de jplg
Le 22/03/2017 é 18h43
BONSOIR, la marque et le modèle précis de votre machine,merci. Cdt