Bonjour,
j'ai egalement ce code F05 qui s'affiche sur mon lave linge aqualtis (AQ8F49U(FR) )
j'ai contactée ariston mais ma garantie est dépasser de 1 mois.... et l'intervention me couterait un bras....
J'ai vérifiée la vidange, tout fonctionne mais je n'arrive pas à enlever le pressostat pour souffler dedans.... (faut dire que je m'y prend certainement très mal ne m'y connaissant pas du tout...) pourriez vous m'aider svp??
Merci beaucoup :)
BONJOUR
De ce fait la durit cuve pompe de vidange est obstrué,ces la grosse durit en forme d'accordéon,que vous défaite du côté pompe de vidange,l'obstruction est peut être plus près de la cuve!!,la solution est plus compliqué mais faisable,une chaussette enfant,un linge de petite taille peut faire ce bouchon,il est recommandé de les mettent dans un filet pour linge.Si le problème persiste j'aviserai,de toute façon une obstruction est sur la canalisation. Cdt
Bonjour j ai un probleme avec mon lave linge ariston aqualtis AQGF121 le joint du hublot caoutchout gris qui s' est enleve et il y avait deux cables un cable avec un ressort et un autre cable entier et je ne sais pas ou il vont et comment les remettre sur ma machine a laver merci de me repondre annie
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine ARISTON AQUALTIS 9kilo AQGF 141 H 8 kl j'ai effectué une machine sa ma déchirer un pantalon, part la suite j'ai voulu effectué une autre machine et depuis sa m'affiche sécurité et ne prend plus l'eau, j'ai nettoyer les tuyau et filtre et elle et toujours pareil. Pouvez-vous me renseigner merci