LAVE VAISELLE ARTHUR MARTIN SATINE CLIGNOTTE

Question de TAM25 le 15/06/2010 à 19h02
Bonjour, nouveau sur ce forum, je me permet de prendre conatct avec vous suite à une panne de mon lave vaisselle Arthur MARTIN satine qui n'est plus sous garantie. Le voyant "lavage" est allumé mais l'horloge clignote constamment donc impossible de mettre en route une machine. Quelqu'un connait la solution? Merci
1 réponse pour «
LAVE VAISELLE ARTHUR MARTIN SATINE CLIGNOTTE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/06/2010 é 13h50
Bonjour regardez la carte contenant des composants:soudures à refaire ou composant grillé. me renseigner s il vous plait. Si vous avez un souci ou un doute faites des photos recto verso de cette carte dans un site dont vous me donnerez les coordonnées:visuellement pour moi je pourrai mieux vous orienter pour procéder à la réparration!
Référence(s) :
bernard