669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Arthur Martin AWF1210 capricieux

Question anonyme le 17/06/2017 à 14h42
[ ! ]
Bonjour à tou(te)s, Le lave linge familial présente des signes qui s'apparentent plus à des caprices qu'à une panne. Il s'agit d'un arthur martin modèle AWF 1210 Au moment de lancé notre programme habituel "coton" ce matin, celui-ci refusait de démarrer le cycle après remplissage. Après quelques tests rapides et un tour par le mode diagnostique, il a affiché les codes E34 quand la diode était sur le voyant de température 30°, et également le code EE0, mais j'ai cru comprendre que c'était plus pour préciser qu'il était toujours en mode diag/SAV. Bilan du mode diag: - l'eau arrive et le tambour se remplit - le tambour tourne convenablement pendant plusieurs minutes - la vidange s'effectue de manière correcte et complète d'après ce que je constate Pour autant, le cycle coton ne démarre pas, peu importe l'étape (lavage ou essorage), et en fin de vidange, la machine se bloque sans afficher de code erreur. Le programme coton refusant toujours de se lancer, j'ai testé le programme synthétiques, et celui-ci est parti sans le moindre soucis. Quelle pourrait être la solution, sachant que le code E34 n'est visible qu'en mode diag, mais existe bien pour autant, et ne devrait donc permettre à aucun programme de se lancer (d'après ma logique) Merci de vos lumières!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Arthur Martin AWF1210 capricieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.27