Problème lave linge AQGF 149

Question de nateric le 25/04/2010 à 19h43
Mon lave linge se met en code 4112 et lorsqu'on est sur le programme blanc et couleur tout se coupe mais le voyant vert marche arrêt clignote. pouvez vous m'aider à résoudre le problème. Merci d'avance
3 réponses pour «
problème lave linge AQGF 149
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/04/2010 é 07h45
Bonjour vous avez une arrivée d eau insuffisante: fermez le robinet dévissez le tuyau nettoyez le tuyau jusqu à ce que vous pouvez apercevoir tout les trous .retirez le tuyau au niveau de la tétine du pressostat et soufflez à l intérieur . la chambre de décompression ne doit pas présenter de bouchon de sel pour celà faites pénétrer un cure dent que vous actionnerez dans les ouvertures surtout à celle située au dessous dont vous retirerez le tuyau et ensuite vous soufflerez dans celui ci l électrovanne doit étre démonté pour y souffler des deux cotés pour y entendre des déclics.pour savoir s il est la cause de la panne il vous faut réunir la tuyauterie pour faire en sorte qu il ne soit plus existant et vous faites un essai.Si votre appareil fonctionne mieux il sera à changer.Sinon il faudra incriminer le pressostat.En ce qui conçerne la chambre il est préférable de la démonter pour un nettoyage maximal! veuillez me recontacter aussitot que vous aurez effectué un essai.je vous en remercie d avance.
Référence(s) :
bernard
Réponse de nateric
Le 12/05/2010 é 14h40
Bonjour Après avoir tout essayé j'ai fais appel à un réparateur. Verdict : changement de la carte, du module . Une panne qui me coûte très chère. Je vous remercie pour la réponse que vous m'avez donné et tiens à m'excuser pour le retard de ma réponse. merci Mme guérin.
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/05/2010 é 07h46
Bonjour l arnaque! il ne vous suffisait de refaire une soudure au niveau du triac(trés apparente! j espére seulement que vous ne l avez pas fait changer! cette réparation est trés simple.
Référence(s) :
bernard benevol