Problème avec mon lave linge BEKO WMD 15100

Question de Claude M le 25/01/2010 à 11h36
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge: soit : - je met en route machine et rien ne se passe - je met en route l'eau entre et s'arrête d'un coup et m'affiche "fin" de programme alors qu'il ya encore de l'eau à l'intérieur et que le programme de lavage ne s'est pas fait complètement!!!!! L'eau reste donc à l'intérieur et ne se vide jamais!!!! Que faire s'il vous plait??? Merci. Claude
12 réponses pour «
Problème avec mon lave linge BEKO WMD 15100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 11h50
Bonjour en bas de la façade derriére un cache se trouve la pompe ouvrez et nettoyez. Regardez si l hélice tourne bien. Retirez le gros tuyau de la cuve(en penchant l appareil contre le mur) vérifiez si rien ne se trouve dans la cuve et surtout dans le tuyau. Remettez le tout en place. Soufflez dans le tuyau que vous aurez retiré del évacuation ne l enfoncez pas de trop faites un essai. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 12h05
Bonjour bernard, Pour la pompe d'évacuation il n'y a rien, et pour le cache en bas, en facade je ne le vois pas. J'ai bien un coucher avec un bouchon à deviser mais il y a de l'eau qui s'en écoule alors je pense que ce n'est pas de celui là dont vous parler??!!!
Référence(s) :
Mon annonce
Réponse de Claude M
Le 25/01/2010 é 12h17
Excuser moi, je voulais dire j'ai bien un cache!!!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 13h27
Bonjour je nai pas saisi votre explication! avez vous retiré le gros tuyau? avez vous fait un essai?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 19h53
Desoler pour la réponse tardive, Bernard J'ai fait ce que vous m'aviez dit, le tuyau d'évacuation était bien bouchée, je vous remercie pour vos conseils!!!!! Là la machine tourne, on attend de voir si ca continue jusqu'au bout. Je vous tiens au courant si la panne persiste, je vous remercie encore!!!!
Référence(s) :
claude
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 16h55
BONJOUR J AI UN LAVE LINGE BEKO LE PROGRAME LANCE A 3OMM ET HELAS LA MACHINE RESTE BLOQUE A 20 MM ET TOURNE SANS CESSE J AI VIDE L EAU A L INTERIEUR LE HUBLOT S OUVRE MAIS IMPOSSIBLE D ETABLIR UN AUTRE PROGRAMME OU ESSORAGE LA MACHINE RESTE ALLUMEE A 20 MM MERCI JE SUIS EN GALERE
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 07h33
Bonjour annulé le programme et voir si la résistance de chauffe nais pas coupé
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 08h55
Bjr g un lave linge beko, kan jla met en marche les boutons s'allume mais visiblement la machine ne prend pas l'eau et ne tourne pas auriez vous un ti conseil?
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h02
Merci Bernard bénévole Jai démonter la pompe d'évacuation et il y avait un elastique coincé dans l'hélice. encore une fois merci beaucoup!!!!!!!!
Référence(s) :
opération éffectuer sur lave linge Beko WM 15050
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 10h35
Bonjour,j ai une machine a laver a hublot, elle fait des cycles normaux,lave bien mais j ai toujours une flaque d eau qui reste dans le joint au niveau de la porte,pouvez vous me dire de quoi ca vient?merci Nadia
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 15h28
Bonjour, je veux savoir ou le lieu de la société de Beko a casablanca ??? ou un numéro de téléf ? merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 14h33
Bonjour ma machine à laver beko WM6100 ne fonctionne pas. Le voyant cadenas est allumé et lorsque j'appuie sur un bouton en dessous du voyant cadenas celui s'éteint et reprend. Le bouton marche /pause ne fonctionne pas. Aider moi.