670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec mon lave linge BEKO WMD 15100

Question de Claude M le 25/01/2010 à 11h36
Dernière réponse le 20/05/2019 à 14h33
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge: soit : - je met en route machine et rien ne se passe - je met en route l'eau entre et s'arrête d'un coup et m'affiche "fin" de programme alors qu'il ya encore de l'eau à l'intérieur et que le programme de lavage ne s'est pas fait complètement!!!!! L'eau reste donc à l'intérieur et ne se vide jamais!!!! Que faire s'il vous plait??? Merci. Claude
Répondre
12 réponses pour « 
Problème avec mon lave linge BEKO WMD 15100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 11h50
[ ! ]
Bonjour en bas de la façade derriére un cache se trouve la pompe ouvrez et nettoyez. Regardez si l hélice tourne bien. Retirez le gros tuyau de la cuve(en penchant l appareil contre le mur) vérifiez si rien ne se trouve dans la cuve et surtout dans le tuyau. Remettez le tout en place. Soufflez dans le tuyau que vous aurez retiré del évacuation ne l enfoncez pas de trop faites un essai. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 12h05
[ ! ]
Bonjour bernard, Pour la pompe d'évacuation il n'y a rien, et pour le cache en bas, en facade je ne le vois pas. J'ai bien un coucher avec un bouchon à deviser mais il y a de l'eau qui s'en écoule alors je pense que ce n'est pas de celui là dont vous parler??!!!
Référence(s) :
Mon annonce
Répondre
Réponse de Claude M
Le 25/01/2010 é 12h17
[ ! ]
Excuser moi, je voulais dire j'ai bien un cache!!!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 13h27
[ ! ]
Bonjour je nai pas saisi votre explication! avez vous retiré le gros tuyau? avez vous fait un essai?
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 19h53
[ ! ]
Desoler pour la réponse tardive, Bernard J'ai fait ce que vous m'aviez dit, le tuyau d'évacuation était bien bouchée, je vous remercie pour vos conseils!!!!! Là la machine tourne, on attend de voir si ca continue jusqu'au bout. Je vous tiens au courant si la panne persiste, je vous remercie encore!!!!
Référence(s) :
claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 16h55
[ ! ]
BONJOUR J AI UN LAVE LINGE BEKO LE PROGRAME LANCE A 3OMM ET HELAS LA MACHINE RESTE BLOQUE A 20 MM ET TOURNE SANS CESSE J AI VIDE L EAU A L INTERIEUR LE HUBLOT S OUVRE MAIS IMPOSSIBLE D ETABLIR UN AUTRE PROGRAMME OU ESSORAGE LA MACHINE RESTE ALLUMEE A 20 MM MERCI JE SUIS EN GALERE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 07h33
[ ! ]
Bonjour annulé le programme et voir si la résistance de chauffe nais pas coupé
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 08h55
[ ! ]
Bjr g un lave linge beko, kan jla met en marche les boutons s'allume mais visiblement la machine ne prend pas l'eau et ne tourne pas auriez vous un ti conseil?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h02
[ ! ]
Merci Bernard bénévole Jai démonter la pompe d'évacuation et il y avait un elastique coincé dans l'hélice. encore une fois merci beaucoup!!!!!!!!
Référence(s) :
opération éffectuer sur lave linge Beko WM 15050
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjour,j ai une machine a laver a hublot, elle fait des cycles normaux,lave bien mais j ai toujours une flaque d eau qui reste dans le joint au niveau de la porte,pouvez vous me dire de quoi ca vient?merci Nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, je veux savoir ou le lieu de la société de Beko a casablanca ??? ou un numéro de téléf ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 14h33
[ ! ]
Bonjour ma machine à laver beko WM6100 ne fonctionne pas. Le voyant cadenas est allumé et lorsque j'appuie sur un bouton en dessous du voyant cadenas celui s'éteint et reprend. Le bouton marche /pause ne fonctionne pas. Aider moi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec mon lave linge BEKO WMD 15100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.729