Securité enfants activée SIEMENS S16-79

Bonjour à tous, Apres avoir changé la pompe de vidange pour ce lave linge (SIEMENS WM16s790), et apres l'avoir déplacé pour le remettre en place, j'ai depuis ce moment ce message "sécurité enfants activée - réglez". La précédure décrite dans le manuel n'y fait rien. Quelqu'un a t'il une idée pour remédier à ce problème ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
securité enfants activée SIEMENS S16-79
 »
Réponse de jplg
Le 19/03/2012 é 14h03
BONJOUR Activé/désactivé:appuyez pendant 5 secondes sur la touche départ/pause Ou appuyez sur -et+. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul