670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Securité enfant bloquée alors que c est faux

Question de stefetof le 15/01/2011 à 15h39
Dernière réponse le 05/02/2013 à 10h29
[ ! ]
Ma machine aeg l16850 est bloquée car elle indique que la sécurité enfant est enclenchée, ce qui est faux. J ai débranché et rebranché, rien. J'ai démonté le hublot, aucune connexion électronique ne permet à la porte de communiquer que cette sécurité est enclenchée. aucun dépannage le week end... au secours
Répondre
6 réponses pour « 
securité enfant bloquée alors que c est faux
 »
Réponse de jplg
Le 15/01/2011 é 16h16
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil est bien en sécurité enfants,je viens de le télé charger: Pour activer(désactiver) cette option l'appareil doit être mis sous tension puis vous devez appuyer simultanément pendant environ 6 secondes sur les touches 4et 5 jusqu'à ce que le symbole de la sécurité enfants apparaisse à l'écran ou en disparaisse. Vous pouvez la télé charger gratuitement sur le site de diplodoc.com Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de stefetof
Le 15/01/2011 é 16h45
[ ! ]
Bjr merci mais je ne comprends pas. le site diplodoc.com est un site polonais??? les touches 4 et 5 sont celles de options et ok chez moi et ca ne marche pas pouvez vous me confirmer? merci
Répondre
Réponse de stefetof
Le 15/01/2011 é 17h02
[ ! ]
Merci merci merci, vous me sauvez la vie, j exagère à peine
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/01/2011 é 17h13
[ ! ]
BONJOUR Je vous confirme mes dires. Pour le site de diplodoc.com:vous allez sur google vous écrivez :comment défaire la sécurité enfants sur lave vaisselle AEG l 16850,et on vous indiquera que la notice est téléchargeable avec bien entendue la référence de votre appareil,je vous conseil de le faire pour vous,ensuite vous l'enregistrez. Cdt Au moins vous avez de l'humour.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 07h43
[ ! ]
Ma machine bosch me sort sécurité enfant activé et quand le l'éfface le signe bosch me sort sans plus
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/02/2013 é 10h29
[ ! ]
BONJOUR Vos allez sur le site de:SOGEDIS.FR/notices la marque et le modèle précis vous seront demandez. Un téléphone est ptrésent sur le site,de ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
securité enfant bloquée alors que c est faux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.553