LAVE LINGE BOSCH MAXX6 VOYANT RINCAGE QUI CLIGNOTE

Question de CHRIS52 le 17/12/2013 à 12h44
Bonjour, Je possède un lave-linge bosch Maxx6 1200 tours à essorage variable dont les références sont les suivantes : wae24060ff. Le problème est le suivant : en allant chercher mon linge a étendre, la machine s'est arrêtée sur rinçage et le voyant RINCAGE clignote (le linge n'est pas essoré). Impossible de redémarrer la machine à laver ce voyant clignote sans cesse, impossible de remettre un autre programme... Nous avons débranché au compteur, à la prise .... bien fermer le hublot ... rien n'y fait. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.
10 réponses pour «
LAVE LINGE BOSCH MAXX6 VOYANT RINCAGE QUI CLIGNOTE
 »
Réponse de CHRIS52
Le 17/12/2013 é 13h01
Je tiens juste à préciser que la pompe a été vérifiée ainsi que les tuyauteries...
Réponse de jplg
Le 17/12/2013 é 15h10
BONJOUR Voyez au niveau de la pompe de vidange, dite moi le nombre de clignotement du voyant . Pas d'essorage sans rinçage ,voir aussi au niveau de la durit cuve pompe la visité elle est en forme d'accordéon, le tuyau de vidange, la visité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de CHRIS52
Le 17/12/2013 é 15h27
La pompe a ete vérifiée, du moins voir si rien ne bloquait, rien je vais voir pour le reste dans la soirée.
Réponse de CHRIS52
Le 17/12/2013 é 15h32
Que voulez vous savoir sur le nombre de clignotement du voyant le clignotement est toujours sur rincage dés la mise sous tension de la machine, quelque soit le programme demande
Réponse de jplg
Le 18/12/2013 é 07h08
BONJOUR Le nombre de clignotement nous envoient sur la panne de la machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/09/2019 é 19h04
Bonjour, Avez vous trouvez la solution à l’epoque ? J’ai le même souci aujourd’hui
Réponse de jplg
Le 17/09/2019 é 19h18
BONSOIR Aucune suite pour moi!!!! Cdt
Réponse anonyme
Le 01/02/2020 é 20h41
Bonsoir, J'ai les mêmes symptômes. Pour ma part, j'ai à peu près tout vérifier jusqu'au nettoyage du bac de produit lessive. Vérifier simplement si le filtre à l'arrivée d'eau (coté lave linge) n'est pas plein de merde (residu,...). Le clignotement de "rinçage" indique une mauvaise arrivée d'eau. On peut avoir un indice en ouvrant légèrement le tiroir de produit lessive au démarrage pour voir si l'eau arrive avec une certaine pression. De mon coté, je viens de nettoyer le filtre d'arrivée d'eau et je fais mon test... La suite dans 2 heures! François
Réponse anonyme
Le 20/10/2020 é 13h55
Bonjour même probleme ici. J'ai bien nettoyer l'evacuation d'eau mais rien ne change. Je me demande si ca ne vient de l'electronique. Pas moyen de trouver le protocole de reinitialisation sur le net...
Réponse anonyme
Le 20/10/2020 é 19h35
Controler filtres eau et de pompe de vidange: nettoyer. Puis essayer un reset machine. Ça à marché pour moi: Appuyer sur Marche et laisser appuyé. Touner sélecteur 1 click à gauche, attendre 2sec. 2 Voyants s'allument clignotants (Rinçage + Essorage). Tourner encore 1 click à gauche, attendre 2s relacher bouton Marche. 2 voyants fixes. Mettre sélecteur sur Off. Reset effectué. Essayer un programme de lavage