Lave linge BOSCH WAE 24261 FF ne s'allume plus

Bonjour, aucun voyant ne s'allume sur mon lave linge, il fonctionnait sans problème hier. Que puis-je tester? Merci pour votre aide!
1 réponse pour «
Lave linge BOSCH WAE 24261 FF ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 18h59
Pour ma part c'était l'alim à découpage de la carte contrôleur 5€ de pièce 10€ de frais de ports, deux condensateurs (près du petit transfo, il y a un 400v et un en très basse tension) et la petite "puce" à 8 pates dont 1 manquante Je précise que je suis pas électronicien Attends 2-3jours avant de démonter pour laisser le temps aux condensateurs de se vider et mets les en cc J'ai du acheter ça chez farnell