Lave linge Daewoo erreur H6

Question de sabrina123 le 13/11/2012 à 14h09
Bonjour j ai une machine a laver Daewoo E6211 et elle m'indique erreur H6 et ne continue plus son programme que fait ? qui peut m' aider ? Merci
3 réponses pour «
lave linge Daewoo erreur H6
 »
Réponse de jplg
Le 13/11/2012 é 16h05
BONJOUR Votre machine est en attente de chauffe: Vérifiez votre résistance. La sonde de température placé sur la résistance. Pour ce faire vous devez disposé d'un appareil de mesure,sélecteur sur la position ohms mètre. Si vous n'avez aucune lecture sur votre votre résistance,la remplacé. La sonde de température doit être vérifiez à chaud,votre appareil de mesure va redescendre tout en refroidissant(appareil sur ohmmètre). Cdt bonsoir avant de changer il faut tester la résistance ,mais aussi la sonde de température(qui se trouve sur la résistance) à l'ohmmètre,mais votre mari peut changer la pièce Cdt mimi54
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sabrina123
Le 13/11/2012 é 16h16
Ok merci une autre petit question on trouve sa ou la pièce et comment elle s'appelle la pièce et je mee pas l'appareil de mesure comment je peut fait merci
Référence(s) :
sabrina
Réponse de jplg
Le 13/11/2012 é 16h52
SUITE, Vous trouverez ces pièces en allant sur le site de:SOGEDIS.FR Pour les pièces ils vous aiderons,un téléphone est présent sur le site,un technicien vous aideras,avec le numéro de série de votre appareil,et de sa marque. dès que l'on n'as pas d'appareil de mesure on n'as les mains liés,une solution existe,mais trop dangereux à mettre en place,et surtout un réel danger pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul