Lave linge en panne

Bonjour, J'ai un probleme sur mon lave linge indesit widl 146 je ne peut plus l'allumer pourquoi tous les voyants clignotent sauf les departs differes 2h, 4h et 6h? merci de votre aide
3 réponses pour «
lave linge en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/09/2010 é 09h32
Bonjour Lorsque tout clignotte ceci est du à l'usure ouà l'encrassement des charbons du moteur. Démontez les et frottez les avec du papier de verre,toile émeri,ou lime à ongles en carton à tout les endroits et vous assurer que leur ressort fonctionne bien. Repositionnez les et effectuez un essai.mesure minimale:1,5cm. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 10h49
Re controlé charbons toujours pareil ? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/09/2010 é 12h25
Bonjour essayez de lancer le moteur manuellement:s'il démarre le condensateur :la longue piéce ronde acouplée à celui-ci sera à changer:son prix est TRES abordable. Sinon nous aviserons:la panne peut provenir de'un autre endroit comme la carte ou autre. De toutes façons il faut que l'appareil refonctionne je suis là pour ça!! Je ne suis pas préts de laisser tomber croyez moi ce n'est pas dans mon genre bien au contraire! à tout de suite
Référence(s) :
bernard