670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver Indesit ne seche plus...

Question de Nullasalus le 21/04/2012 à 18h29
Dernière réponse le 13/05/2012 à 19h03
[ ! ]
Bojour à tous et merci d'avance pour vos réponses... J'ai une lave linge sèche linge Indesit Widl 146. Depuis quelques jours le sèche linge ne sèche plus. Au bout de 10min, les voyants "départ différé - repassage faciler - 1400 /1600 clignottent. Que puis je faire ?? Merci de votre aide
Répondre
15 réponses pour « 
Machine à laver Indesit ne seche plus...
 »
Réponse de Nullasalus
Le 21/04/2012 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir, Quelques infos que j'ai réussi à trouver : Code panne 13 Cela concerne la sonde de séchage : il faut vérifier sa valeur... et sa connectique. Reste à la trouver... Auriez un plan ou un site pour le trouver ? Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/04/2012 é 09h02
[ ! ]
Bonjour allez sur sogedis voir l'éclaté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Nullasalus
Le 22/04/2012 é 14h27
[ ! ]
Bonjour Michel, Merci pour votre réponse. Eclaté OK sur SOGEDIS, par contre je n'arrive pas à mettre la main sur la "légende" - la correspondance avec le nom des éléments. Une idée ?
Répondre
Réponse de Nullasalus
Le 22/04/2012 é 14h48
[ ! ]
OK, j'ai trouvé..... Je vais vérifier les branchements
Répondre
Réponse de Nullasalus
Le 22/04/2012 é 14h57
[ ! ]
Re, J'ai trouvé un "thermostat" sèche linge, cela équivaut à une "sonde" ? Parce qu'il y a aussi une sonde mais lave linge... Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/04/2012 é 19h29
[ ! ]
Re regardez si le thermostat(ou sonde) correspond à votre appareil Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Nullasalus
Le 28/04/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectivement trouvé le thermostat - je l'ai démonté - rien d'anormal - mais je n'ai pas de testeur... Je l'ai remonté - toujours pas de chauffe. Seule différence c'est que l'appareil de donne "plus" de code panne, mais ne chauffe toujours pas assez. Que faire ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/04/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour il faut le tester(j'ai une pince ampèremétrique,c'est plus facile) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Nullasalus
Le 30/04/2012 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, Avant de partir acheter un testeur, juste une, info. La machine chauffe mais a priori "pas assez" pour sécher. a tout à l'heure
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/04/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjour regardez dans le conduit de sèchage s'il est propre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Nullasalus
Le 30/04/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour Michel Merci A quoi ressemble t'il? C'est le gros tuyau en caoutchouc noir ? tenu par une sorte de "serre joint" ?
Répondre
Réponse de Nullasalus
Le 30/04/2012 é 15h45
[ ! ]
Bonjour Michel; Je suis en train de... Le conduit de séchage ce serait le gros "conduit" clair à l'arrière de la machine, fixé au tambour ?
Référence(s) :
it
Répondre
Réponse de Nullasalus
Le 13/05/2012 é 15h44
[ ! ]
Bonjour Michel Merci pour ton aide J'ai réussi le condensateur était bouché. Tout à refonctionné et la depuis aujourd'hui : nouveau code panne le 10 cette fois ! pb d'alimetnation d'eau...
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/05/2012 é 18h45
[ ! ]
Bonjour problème de controle de niveau d'eau controlez en premier le pressostat et la chambre de compression ps je n'avais pas eu les retours,car je répond toujours aux réponses que l'on me donne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Nullasalus
Le 13/05/2012 é 19h03
[ ! ]
Re, Tout refonctionne. J'ai trouvé le thermostat LL ( j'ai du aussi trouve le klixon du coup je suppose...) et j'ai soufflé dans le petit tuyau jusqu'a entendre des bulles d'eau ??? J'ai tout remis en ordre et c'est repartit comme il faut !! Merci pour tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver Indesit ne seche plus...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.047