Machine à laver Indesit ne seche plus...

Question de Nullasalus le 21/04/2012 à 18h29
Bojour à tous et merci d'avance pour vos réponses... J'ai une lave linge sèche linge Indesit Widl 146. Depuis quelques jours le sèche linge ne sèche plus. Au bout de 10min, les voyants "départ différé - repassage faciler - 1400 /1600 clignottent. Que puis je faire ?? Merci de votre aide
15 réponses pour «
Machine à laver Indesit ne seche plus...
 »
Réponse de Nullasalus
Le 21/04/2012 é 22h18
Bonsoir, Quelques infos que j'ai réussi à trouver : Code panne 13 Cela concerne la sonde de séchage : il faut vérifier sa valeur... et sa connectique. Reste à la trouver... Auriez un plan ou un site pour le trouver ? Merci
Réponse de mimi54
Le 22/04/2012 é 09h02
Bonjour allez sur sogedis voir l'éclaté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Nullasalus
Le 22/04/2012 é 14h27
Bonjour Michel, Merci pour votre réponse. Eclaté OK sur SOGEDIS, par contre je n'arrive pas à mettre la main sur la "légende" - la correspondance avec le nom des éléments. Une idée ?
Réponse de Nullasalus
Le 22/04/2012 é 14h48
OK, j'ai trouvé..... Je vais vérifier les branchements
Réponse de Nullasalus
Le 22/04/2012 é 14h57
Re, J'ai trouvé un "thermostat" sèche linge, cela équivaut à une "sonde" ? Parce qu'il y a aussi une sonde mais lave linge... Merci
Réponse de mimi54
Le 22/04/2012 é 19h29
Re regardez si le thermostat(ou sonde) correspond à votre appareil Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Nullasalus
Le 28/04/2012 é 14h03
Bonjour, J'ai effectivement trouvé le thermostat - je l'ai démonté - rien d'anormal - mais je n'ai pas de testeur... Je l'ai remonté - toujours pas de chauffe. Seule différence c'est que l'appareil de donne "plus" de code panne, mais ne chauffe toujours pas assez. Que faire ?
Réponse de mimi54
Le 28/04/2012 é 16h06
Bonjour il faut le tester(j'ai une pince ampèremétrique,c'est plus facile) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Nullasalus
Le 30/04/2012 é 12h06
Bonjour, Avant de partir acheter un testeur, juste une, info. La machine chauffe mais a priori "pas assez" pour sécher. a tout à l'heure
Réponse de mimi54
Le 30/04/2012 é 13h44
Bonjour regardez dans le conduit de sèchage s'il est propre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Nullasalus
Le 30/04/2012 é 14h37
Bonjour Michel Merci A quoi ressemble t'il? C'est le gros tuyau en caoutchouc noir ? tenu par une sorte de "serre joint" ?
Réponse de Nullasalus
Le 30/04/2012 é 15h45
Bonjour Michel; Je suis en train de... Le conduit de séchage ce serait le gros "conduit" clair à l'arrière de la machine, fixé au tambour ?
Référence(s) :
it
Réponse de Nullasalus
Le 13/05/2012 é 15h44
Bonjour Michel Merci pour ton aide J'ai réussi le condensateur était bouché. Tout à refonctionné et la depuis aujourd'hui : nouveau code panne le 10 cette fois ! pb d'alimetnation d'eau...
Réponse de mimi54
Le 13/05/2012 é 18h45
Bonjour problème de controle de niveau d'eau controlez en premier le pressostat et la chambre de compression ps je n'avais pas eu les retours,car je répond toujours aux réponses que l'on me donne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Nullasalus
Le 13/05/2012 é 19h03
Re, Tout refonctionne. J'ai trouvé le thermostat LL ( j'ai du aussi trouve le klixon du coup je suppose...) et j'ai soufflé dans le petit tuyau jusqu'a entendre des bulles d'eau ??? J'ai tout remis en ordre et c'est repartit comme il faut !! Merci pour tout