Problème lave linge Indesit Widl 126 4kg

Bonjour, Depuis maintenant 3 mois j'ai un soucis avec mon lave-linge Indesit Widl 126 lavante séchante 4kg : - Linge coloré en violet - Une partie du linge rétrécit - Linge très froissé Merci pour votre aide. Prym
3 réponses pour «
Problème lave linge Indesit Widl 126 4kg
 »
Réponse de jplg
Le 11/02/2011 é 12h30
BONJOUR Vérifier la sonde de température qui vous fait défaut vous devez la remplacer. cdt JP
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 18h41
Merci pour votre réponse. Pensez-vous qu'il vaut faire appel à un réparateur professionnel ou acheter un nouveau lave linge?
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 10h17
BONJOUR Il sera nécessaire de faire un achat,en vue du remplacement de la carte,la programmation,le déplacement et la main d'oeuvre,faite faire un devis et vous serez fixé. Cdt