Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave-linge essore très mal en cycle coton

Mon lave-linge est un Faure LTV 1030, à remplissage par le haut. Cela fait un moment qu'il "rate" le cycle d'essorage lorsque j'utilise le cycle coton. POur info, c'est un 1000 tours mais je pense qu'il est bridé en cycle synthétique et qu'il est alors plutôt à 800. Cela fait un certain moment que, lorsque j'ouvre le tambour à la fin du cycle, le linge est très chaud (s'il a été lavé à 60) et encore trempé. Je dois redémarrer le cycle d'essorage 2 ou 3 fois . HIer, après le 2e essorage, le bac à produits et le haut du tambour étaient remplis de MOUSSE !! ?? ! avant d'ouvrir les entrailles de la bête (je suis enceinte) j'aimerais savoir quelles vérifications faire? Merci
4 réponses pour «
Lave-linge essore très mal en cycle coton
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/11/2010 é 11h26
Bonjour Vous ne pouvez rien faire dans cet état! il faut vous faire aider! D'abord ouvrir la trappe d'accés dans le tambour pour voir si rien ne se trouve dans la cuve. Retirer le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne s'y trouve. et faire tourner les ailettes de la pompe. Aurevoir
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 12h57
Merci. j'aurai de l'aide mardi, je verrai bien. je ne suis pas sûre de comprendre ce que c'est que la trappe d'accès? merci encore.
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/11/2010 é 14h58
Bonjour Votre modéle se remplit" par ledessus" donc il posséde dans la cuve une sorte de porte qui ,lorsque celle-ci est ouverte, donne accés dans le bas de cuve. à bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 20h42
Bonjour, j'ai le même problème que vous, avez vous résolu le problème a bientôt
Référence(s) :
lave linge beko 25080ts