AU SECOURS mon lave linge Hoover ne marche plus!!!!

Bonjour J ai un un gros soucis avec mon lave linge Hoover HNT 6214 (ouverture au dessus) Lorsque je choisis un cycle normale coton 90 ou 60 ° ,l eau arrive mais le cycle ne se met pas en route ,par contre lorsque je choisi directement le programme vidange ,aucun soucis celle ci se fait . En revanche ,le programme essorage ne fonctionne pas .Et j ai aussi essayé de choisir le programme rapide de 29 min ,alors bizarrement ,le cycle commence correctement ,avec arrivée d eau et démarrage du lavage jusqu au moment d'essorer rien ! et pas de vidange ..je ne comprends rien! Elle a très peu été utilisée,ESt ce la carte electronique?? Est ce les charbons? le condensateur de la grande vitesse ? La resistance ? AIDEZ MOI S'il vous plait ,je n ai pas les moyens d'en rachetée une
2 réponses pour «
AU SECOURS mon lave linge Hoover ne marche plus!!!!
 »
Réponse de jplg
Le 03/12/2011 é 22h21
BONJOUR : Problème de rotation moteur. Vérifier charbons moteur, enroulements moteur, tachymétrie, et connectique moteur.Le tachymètre doit avoir une valeur comprise entre 110 et 170 ohms,ces un aimant placé sur l'axe du moteur à l'inverse de la courroie,il peut être tombé,le collé et le remettre en place,c'est le système dynamo de vélo,vous faite tournée la poulie à la main(courroie défaite),vous devez avoir une petite tension de l'ordre de 1 à 3 volts. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ijkhh
Le 02/02/2012 é 20h35
Bonsoir votre machine a combien de temps ?
Référence(s) :
achat de machine