Lave linge fagor cl700el ne demarre plus

Question de ismael61 le 13/08/2012 à 14h46
Bonjour,mon lave linge de marque fagor CL700EL ne veut plus demarrer quand j appuis sur le bouton les voyants s'allume mais ne veut pas lancer le programme.merci de votre aide svp.
8 réponses pour «
lave linge fagor cl700el ne demarre plus
 »
Réponse de mimi54
Le 13/08/2012 é 18h07
Bonjour vérifiez en premier la sécurité de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ismael61
Le 13/08/2012 é 22h59
Comment peut on verifier si c est la securite de porte
Réponse de mimi54
Le 14/08/2012 é 09h45
Bonjour tout dépend de la sécurité(3 ou 4 cosses) voir déja si elle est alimentée en 220v Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h14
Bonjour, avez vous résolu votre problème (si oui comment ?) J'ai le même. Merci Benoit.
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 15h52
Bonjour, man machine à laver Fagor CL 700 EL n'essore plus du tout, elle fait bien le cycle de lavage, vidange bien mais s'arrête au moment de l'essorage....les voyants de la machine clignotant tous en meme temps...le filtre en bas est propre, l'hélice non encombrée...faut il démonter la plaque derrière et qu'y faire ...merci de votre aide
Réponse de mimi54
Le 10/12/2012 é 16h26
Bonjour en haut se trouve le pressostat(boite ronde avec un petit tuyau)soufflez dedans(plusieurs clics)et suivez le tuyau jusqu'à la chambre de compression(à nettoyer) regardez aussi les charbons du moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 14h47
Quelqu'un serai comment shinter la sécurité ? g le meme probleme 3 voyant rouge ki clignoteet ne demarre pas
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 14h47
Bonjour , dsl Quelqu'un serai comment shinter la sécurité ? g le meme probleme 3 voyant rouge ki clignoteet ne demarre pas