Lave-vaisselle FAGOR

Question de brey1944 le 05/07/2012 à 14h14
BONJOUR mon lave- vaisselle en sécurité de l'eau dans la cuisine ne veut plus s'éteindre obliger de le débrancher attendu 30 mn lorsque je le rebranche j'entend un clic au niveau de la pompe en plus quand j'appuie sur le bouton marche rien s'allume j'appuis sur arrêt tout s'allume quel ai le probleme merci de votre reponce
2 réponses pour «
lave-vaisselle FAGOR
 »
Réponse de mimi54
Le 05/07/2012 é 19h14
Vous avez surement une fuite penchez votre lv vers l'arrière(de l'eau va couler) vérifiez votre pompe de vidange car elle a l'air bloquée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de brey1944
Le 05/07/2012 é 21h11
Merci pour votre réponse je vais me mettre au boulot