Bonjour, Innovation n'est pas la référence du produit mais le nom d'une gamme de produit de lavage, cuisson... . Il faudrait préciser le type d'appareil, néanmoins en général les filtres sont situés derrière la trappe et le bouchon de vidange en façade en bas du produit. Ce point est surement précisé dans la notice.
Si l'ouverture de votre machine est au dessus, votre tambour doit avoir un morceau plastifié emboité et vissé,
il faut la dévisser en faisant attention de ne pas faire tomber la visse, et déboité vers la droite je crois,
le morceau plastifié sera à linterieur de votre tambour, il faut l ouvrir pour le récupérer,
votre tambour n ayant plus de morceau plastifié a un trou, le tambour ouvert, tournez jusqu'à le trou bas et là se trouve le filtre. par ce trou vous tirez le filtre vers vous, vous le nettoyez ensuite pour le remettre, vous pousser pour le remettre.
vous remettez le morceau plastifié bien emboité et sa visse.
Cordialement.
Référence(s) :
ma machine est une fagor et c est comme ça que je procède.
Bonjour, j'ai ma machine à laver qui ne veut plus démarrer. Tout fonctionne sauf le démarrage, c'est à dire que lorsque j'appuie sur la mise en marche du cycle la machine ne part pas et j'ai perdu la notice de la machine à laver !! :/ Pourriez vous m'aider ?
cORDIALEMENT