670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge fagor innovaion classe AA

Question anonyme le 26/05/2009 à 19h45
Dernière réponse le 24/11/2018 à 19h01
[ ! ]
Bonjour ,pouvez vous me dire ou se trouve le filtre d un lave linge fagor innovation classe AA ,merci.
Répondre
5 réponses pour « 
lave linge fagor innovaion classe AA
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 21h37
[ ! ]
Bonjour, Innovation n'est pas la référence du produit mais le nom d'une gamme de produit de lavage, cuisson... . Il faudrait préciser le type d'appareil, néanmoins en général les filtres sont situés derrière la trappe et le bouchon de vidange en façade en bas du produit. Ce point est surement précisé dans la notice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 14h06
[ ! ]
Si l'ouverture de votre machine est au dessus, votre tambour doit avoir un morceau plastifié emboité et vissé, il faut la dévisser en faisant attention de ne pas faire tomber la visse, et déboité vers la droite je crois, le morceau plastifié sera à linterieur de votre tambour, il faut l ouvrir pour le récupérer, votre tambour n ayant plus de morceau plastifié a un trou, le tambour ouvert, tournez jusqu'à le trou bas et là se trouve le filtre. par ce trou vous tirez le filtre vers vous, vous le nettoyez ensuite pour le remettre, vous pousser pour le remettre. vous remettez le morceau plastifié bien emboité et sa visse. Cordialement.
Référence(s) :
ma machine est une fagor et c est comme ça que je procède.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 20h32
[ ! ]
Ohhhh Merci! Grace à vous j'ai trouvé le filtre de ma machine à laver...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai ma machine à laver qui ne veut plus démarrer. Tout fonctionne sauf le démarrage, c'est à dire que lorsque j'appuie sur la mise en marche du cycle la machine ne part pas et j'ai perdu la notice de la machine à laver !! :/ Pourriez vous m'aider ? cORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 19h01
[ ! ]
Est ce qu'il ya un fusible de protèction sur FAGOR INNOVATION CLASS AA+ 1200 TOURS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge fagor innovaion classe AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.393