Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge fagor innovaion classe AA

Bonjour ,pouvez vous me dire ou se trouve le filtre d un lave linge fagor innovation classe AA ,merci.
5 réponses pour «
lave linge fagor innovaion classe AA
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 21h37
Bonjour, Innovation n'est pas la référence du produit mais le nom d'une gamme de produit de lavage, cuisson... . Il faudrait préciser le type d'appareil, néanmoins en général les filtres sont situés derrière la trappe et le bouchon de vidange en façade en bas du produit. Ce point est surement précisé dans la notice.
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 14h06
Si l'ouverture de votre machine est au dessus, votre tambour doit avoir un morceau plastifié emboité et vissé, il faut la dévisser en faisant attention de ne pas faire tomber la visse, et déboité vers la droite je crois, le morceau plastifié sera à linterieur de votre tambour, il faut l ouvrir pour le récupérer, votre tambour n ayant plus de morceau plastifié a un trou, le tambour ouvert, tournez jusqu'à le trou bas et là se trouve le filtre. par ce trou vous tirez le filtre vers vous, vous le nettoyez ensuite pour le remettre, vous pousser pour le remettre. vous remettez le morceau plastifié bien emboité et sa visse. Cordialement.
Référence(s) :
ma machine est une fagor et c est comme ça que je procède.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 20h32
Ohhhh Merci! Grace à vous j'ai trouvé le filtre de ma machine à laver...
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 11h07
Bonjour, j'ai ma machine à laver qui ne veut plus démarrer. Tout fonctionne sauf le démarrage, c'est à dire que lorsque j'appuie sur la mise en marche du cycle la machine ne part pas et j'ai perdu la notice de la machine à laver !! :/ Pourriez vous m'aider ? cORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 19h01
Est ce qu'il ya un fusible de protèction sur FAGOR INNOVATION CLASS AA+ 1200 TOURS