670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge FAR L6500 voyant prelavage clignote

Question de simonkevin le 03/04/2011 à 11h21
Dernière réponse le 29/04/2016 à 13h48
[ ! ]
J ai un lave linge de marque FAR L6500 le voyant de prelavage clignote et elle ne veux plus fonctionné j ai perdu la notice pour savoir a quoi correspont cette panne si kelkun c a koi ça correspond merci de me repondre....
Répondre
35 réponses pour « 
lave linge FAR L6500 voyant prelavage clignote
 »
Réponse de jplg
Le 03/04/2011 é 11h37
[ ! ]
BONJOUR Le nombre de clignotement du voyant SVP MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de simonkevin
Le 03/04/2011 é 11h49
[ ! ]
Il clignote en continu....MERCI pour votre implication dans ma question
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/04/2011 é 11h56
[ ! ]
SUITE: Faite un appui sur marche/arrêt,et annulée le programme en appuyant une dizaine de secondes sur la touche départ/pause,attendre que le voyant ne soit plus éclairée. Remettre votre appareil sur un programme,et lancer le cycle.En cas ou j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de simonkevin
Le 03/04/2011 é 12h12
[ ! ]
Tjr rien.... le voyant prelavage clignote tjr
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/04/2011 é 12h19
[ ! ]
SUITE: Débranché l'appareil quelques minutes pour tenter un "reset" de la mémoire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de simonkevin
Le 03/04/2011 é 12h21
[ ! ]
Apres plusieur essai de la procedure elle refonctionne MERCI ENCORE sans vs je parter en acheter une lundi.... MERCI!!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/04/2011 é 12h27
[ ! ]
SUITE : Et merci pour le retour,bon dimanche Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h56
[ ! ]
Bjr, ma machine ne démarre pas non plus, elle fait comme celle de simonkevin, le bouton de prélavage clignote, j'ai essayé la procédure indiquée ci dessus mais elle ne démarre pas. Je ne sais plus quoi faire....
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/06/2011 é 15h08
[ ! ]
BONJOUR Ceci peut vous aidez,et tenez moi au courant de la suite.Merci Cdt Erreur 01, ou "Départ" clignotant: Problème au verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, et le verrou électrique. Erreur 02, ou "Pause" clignotant: Problème de niveau d'eau, remplissage. Le niveau d'eau pour le lavage n'est pas atteint ou pas vu par l'électronique. Vérifiez l'alimentation en eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression. Erreur 03, ou "Départ" et "Pause" clignotants: Problème de niveau d'eau, vidange. Le niveau d'eau, appareil vide n'est pas vu par l'électronique. Vérifier durites et canalisations de vidange, pompe de vidange, chambre de compression et pressostat. Erreur 04, ou "Fin" clignotant: Problème de niveau d'eau, risque de débordement. L'appareil prend trop d'eau. Vérifier chambre de compression, pressostat, et fuite à l'électrovanne (Remplissage permanent). Erreur 05, ou "Départ" et "Fin" clignotants: Problème de chauffage. La résistance ne chauffe plus, ou la sonde de température ne voit pas d'élévation de température. Vérifiez résistance et sonde. Erreur 06, ou "Pause" et "Fin" clignotants: Problème de rotation tambour. Vérifier le moteur, sa tachymétrie, sa connectique et sa filerie. Erreur 07, ou "Départ", "Pause", et "Fin" allumés fixes: Problème de mémoire électronique. Débrancher l'appareil quelques minutes pour tenter un "reset" de la mémoire. A défaut, carte Hors Service. Erreur 08, ou "Départ", "Pause", et "Fin" clignotants: Erreur d'imperfection: -Reste à définir-. Erreur 09, ou "Pause", et "Fin" allumés fixes:Problème d'alimentation électrique. La tension du réseau est trop basse ou trop élevée. Remarque: Le verrou enfants Ces appareils sont équipés d'un système de verrouillage pour les enfants. Il n'est actif qu'après avoir lancé le programme de lavage. Maintenir la touche "Départ" appuyée pendant 2 secondes pour verrouiller. Effectuer la même opération pour déverrouiller. Déverrouillage automatique en fin de programme.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 18h33
[ ! ]
J'ai une machine a laver proline . Au démarrage du programme, la machine prend l'eau mais ressort aussitôt vers le tuyau d’évacuation. Quelques minutes plus tard elle s'arrête et le voyant prelavage se met à clignoter. Le programme rincage et essorage fonctionne. Est ce que quelqu'un sait a quoi cela est du ? Je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 07h44
[ ! ]
Mon lave linge ne rempli plus que faire ..???
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/05/2012 é 11h46
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique Tout comme la marque et le modèle précis de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 14h17
[ ! ]
Bonjour , j'ai une machine à laver far l6500 je mets les habits tout marche sauf que ça tourne à l'interieur et il n'y a pas d'eau dedans alors que l'arrivee d'eau fonctionne bien en gros tout est bien sauf que il n'y a pas d'eau à dedans pour laver , je ne sais pas trop quoi faire j'ai debrache rebrancher appuyer sur prelavage rien ...............
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/05/2012 é 14h45
[ ! ]
BONJOUR Vous avez peut être de l'eau qui arrive au robinet,et ensuite plus rien.Vous défaite le tuyau d'eau placé sur le robinet d'arriver d'eau,et vérifiez que l'eau coule avec pression,et vérifiez si vous n'avez pas un filtre entre le tuyau d'eau et le robinet,si oui le nettoyez,il peut être pris par du calcaire,si tout est bon,vérifiez le point suivant. Vous défaite le tuyau d'eau placé sur le lave linge,vous allez voir un filtre est loger dans l'électrovanne,le retiré le passer sous l'eau,si le problème persiste,vous devez défaire le dessus de votre appareil,si ces un lave linge avec hublot,à l'arrière vous avez des vis vous les défaites,et vous soulevez le dessus tout en le retirant vers vous.Vous allez apercevoir à l'endroit ou vous avez défait le tuyau(électrovanne) il est de forme ronde,et de couleur noir,brun,rouge ou autre,deux fils sont présent sur celui-ci,machine en marche vous devez avoir du 230 volts,vous prenez un tournevis avec un manche isolé et vous le posé sur l'électrovanne(la pièce ronde) le tournevis doit être aimanté,si la tension est présente,et que le tournevis n'est pas aimanté,il doit être remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 09h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème : J'ai une machine a laver proline . Au démarrage du programme, la machine prend l'eau mais ressort aussitôt vers le tuyau d’évacuation. Quelques minutes plus tard elle s'arrête et le voyant prelavage se met à clignoter. Le programme rincage et essorage fonctionne. Est ce que quelqu'un sait a quoi cela est du ? Merci ;)
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/05/2012 é 12h35
[ ! ]
BONJOUR Le tuyau d'évacuation est placé trop bas,hauteur maxi 1m,mini,0,65,si ces hauteurs ne sont pas respecté,l'eau par directement à l'égout. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine far et le voyant depart et prelavage clignote sans cesse je ne sais pas quoi faire, j'ai beau debrancher ou appuyer une dizaine de seconde sur le bouton rien ne se passe
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/08/2012 é 09h27
[ ! ]
BONJOUR Vous avez la réponse un peut plus haut,les codes pannes sons présentes,et tout devrais rentré dans l'ordre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 12h22
[ ! ]
Pourtant non :( la porte est bien fermée et meme en debranchant la journée entiere aussitot ca se rallume et ca clignote je desespere
Référence(s) :
jean paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge FAR L7200, Le programme démarre correctement mais au bout d'un moment; il s'arrete et les voyants pause et fin clignotent, j'ai perdu mon manuel d'utilisation et je ne sais donc pas a quoi peut etre dûe la panne et que faire pour y remédier. Quelqun peut-il m'aider? Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge FAR L6500 voyant prelavage clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.549