Voyant prélavage clignote sur machine a laver beko WM 5554 ts

Voyant prélavage clignote sur machine a laver beko WM 5554 ts et l'affichage de temps indique --:-- et rien ne fonctionne, j'ai change les charbons qui étaient usés, mais sans résultat après les avoir changes, les filtres etc sont ok les phases tests fonctionnent merci de me venir en aide.
2 réponses pour «
Voyant prélavage clignote sur machine a laver beko WM 5554 ts
 »
Réponse de simonC
Le 05/04/2019 é 11h43
Bonjour.En priorité sur les machines à laver ,les pannes récurrentes sont souvent au niveau de l'électrovanne d'arrivée d'eau qui grippe ou est HS.Mon avis ne vaut pas celui d'un pro je ne suis qu'un passionné du" bricole tout" mais malgré tout,un tant soit peu expérimenté dans certains domaines.
Réponse de jplg
Le 05/04/2019 é 12h41
BONJOUR Voyez cette vidéo pour le remplacement des charbons !! faite un copié/collé ( comment remplacé les charbons lave linge BEKO) Cdt