Lave linge HOOVER DYN 10146 P remplissage jusqu'à erreur 02

Question de mcareme le 06/12/2010 à 21h32
Mon lave linge qui a 3 jours ne cesse de se remplir jusqu'à afficher E:02... Que faire ?
6 réponses pour «
Lave linge HOOVER DYN 10146 P remplissage jusqu'à erreur 02
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2010 é 07h46
Bonjour Le niveau de l'eau dans la cuve n'est pas suffisant. Comme l'appareil est neuf: il est possible que vous n'ayez pas serré le tuyau assez fortement du coté de l'appareil car celui-ci est auto perçant et si tout les trous ne se sont pas effectués l'eau n'arrive donc pas assez vite dans l'appareil. Vous pouvez controler ceci tout simplement en dévissant ce tuyau pour vous apercevoir qu'effectivement il manque des trous.Vérifiez tout de méme la pression au niveau du robinet. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de mcareme
Le 07/12/2010 é 09h47
Bernard, merci de votre réponse, je fais ces vérifications ce soir et vous tiendrez au courant. Aurore
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2010 é 09h55
Bonjour Message bien reçu Aurore Bonne journée et à ce soir. Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de mcareme
Le 07/12/2010 é 18h32
Rebonjour, J'ai réinstaller complètement le lave-linge et pas de changement... toujours en panne... Il a tourné la 1ère fois correctement et depuis... panne. Symptôme : lancement d'un programme, le "kg mode" qui pèse le poids du linge et détermine le volume d'eau ne se déclenche pas, la machine se remplit, se remplit jusqu'à mettre erreur 02... A nouveau j'aurais besoin d'idées...
Réponse de mcareme
Le 07/12/2010 é 19h39
C'est comme si elle ne détectait pas qu'elle est pleine d'eau au bout de 3 minutes. J'ai fait le test en coupant l'arrivée d'eau et c'est la même anomalie au même moment...
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 06h38
Autre possibilité qui m'est arrivée: le tuyau souple très coudé...alors remplissage partiel de la cuve puis message ER02 et arrêt. Cela m'est arrivé !