Lave linge hoover VHD 9143zd code erreur 03

Bonjour mon lave linge s arrete est me met code erreur 03 qui peut m aider merci bien cordialement
8 réponses pour «
lave linge hoover VHD 9143zd code erreur 03
 »
Réponse de mimi54
Le 26/03/2012 é 11h05
Bonjour vide d'eau pas atteint en 4minutes controlez la pompe de vidange,la durit cuve pompe,le tuyau de sortie,ainsi que la chambre de compression et le pressostat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 11h34
Merci j ai controler la ^pompe elle fonctionne la durit cuve pompe aussi ainsi que le tuyau de sortie je vais faire le reste et je vous dit si ca fonctionne merci cordialement
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 11h48
Rebonjour ou se trouve la chambre de compression ainsi que le presostat merci bien clt
Réponse de mimi54
Le 26/03/2012 é 12h58
Re enlevez le dessus,vous allez voir le pressostat(boite ronde aves des fils et un embout,sur lequel est fixé un petit tuyau)soufflez dedans,et le petit tuyau va dans la chambre de compression Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 13h36
Merci c est fait mais ca ne change rien cdt franck
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 03h36
Bonjour , J ai lu tout les forum j'ai tout est essayé mais sans résultats sauf La solution c est une petite pièce qui coûte 1 euro dans la plaque électronique d l'alimentation de la machine lave linge Hoover
Référence(s) :
Mon expérience avec la machine à Linge Hoover
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 03h39
Bonjour , J ai lu tout les forum j'ai tout est essayé mais sans résultats sauf La solution c est: une petite pièce qui coûte 1 euro dans la plaque électronique d l'alimentation de la machine lave linge Hoover Ali
Référence(s) :
Expérience avec ma machine Hoover
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 15h04
Bonjour Ali, Quelle est donc cette piece a 1 euro ? cela corrige le code erreur 03 ? merci de votre aide