Lave linge HOTPOINT AQM8D 49U/A

Question de carena le 09/12/2012 à 22h14
Bonjour achat depuis une quinzaine de jrs de ce lave linge ... 4 lavages ou 5 et puis plus rien le tableau de bord ne s allume plus . j ai appele le SAV je dois payer le deplacement et la main d oeuvre .. ravi j ai paye cash 550 euros j imagine la suite >>>bref j ai accepte et attend le mail de RV que je n ai tjrs pas d ailleurs au vu des forum je vais pouvoir me brosser un bon moment . donc , je prends ctact avec vs pour savoir quelle pourrai en etre la cause eventuelle . AN j ai teste le changement de prise >>> Merci d avance Cordialement carena
3 réponses pour «
lave linge HOTPOINT AQM8D 49U/A
 »
Réponse de jplg
Le 09/12/2012 é 22h42
BONSOIR Il pourrait s'agir de la carte de façade qui soit déboîté, sa filerie,ne faite pas travaux sur votre appareil,vous perdriez le service que l'on vous doit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de carena
Le 09/12/2012 é 23h43
BSR et merci a toi JP ok je pense que cela me parait possible dans le sens au depart de la mise en route me demmandait d appuyer avec inssitance pt etre effectivement la carte est deboitee maintenant , un SAV qui viendra dans 3 semaines si tout va bien( vu les fetes )avec des honoraires qui vont s ajouter a l achat , bien A toi JP cordialement
Réponse de unemaza
Le 10/12/2012 é 02h14
Et la garantie ? Si votre machine est neuve vous ne devez rien payer. Contactez aussi le constructeur. Et dites-nous où vous avez acheté cette machine, nous n'irons pas chez eux! Cordialement, Unemaza.