670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge HOTPOINT AQM8D 49U/A

Question de carena le 09/12/2012 à 22h14
Dernière réponse le 10/12/2012 à 02h14
[ ! ]
Bonjour achat depuis une quinzaine de jrs de ce lave linge ... 4 lavages ou 5 et puis plus rien le tableau de bord ne s allume plus . j ai appele le SAV je dois payer le deplacement et la main d oeuvre .. ravi j ai paye cash 550 euros j imagine la suite >>>bref j ai accepte et attend le mail de RV que je n ai tjrs pas d ailleurs au vu des forum je vais pouvoir me brosser un bon moment . donc , je prends ctact avec vs pour savoir quelle pourrai en etre la cause eventuelle . AN j ai teste le changement de prise >>> Merci d avance Cordialement carena
Répondre
3 réponses pour « 
lave linge HOTPOINT AQM8D 49U/A
 »
Réponse de jplg
Le 09/12/2012 é 22h42
[ ! ]
BONSOIR Il pourrait s'agir de la carte de façade qui soit déboîté, sa filerie,ne faite pas travaux sur votre appareil,vous perdriez le service que l'on vous doit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de carena
Le 09/12/2012 é 23h43
[ ! ]
BSR et merci a toi JP ok je pense que cela me parait possible dans le sens au depart de la mise en route me demmandait d appuyer avec inssitance pt etre effectivement la carte est deboitee maintenant , un SAV qui viendra dans 3 semaines si tout va bien( vu les fetes )avec des honoraires qui vont s ajouter a l achat , bien A toi JP cordialement
Répondre
Réponse de unemaza
Le 10/12/2012 é 02h14
[ ! ]
Et la garantie ? Si votre machine est neuve vous ne devez rien payer. Contactez aussi le constructeur. Et dites-nous où vous avez acheté cette machine, nous n'irons pas chez eux! Cordialement, Unemaza.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge HOTPOINT AQM8D 49U/A
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.678