Bonjour
achat depuis une quinzaine de jrs de ce lave linge ... 4 lavages ou 5 et puis plus rien le tableau de bord ne s allume plus .
j ai appele le SAV je dois payer le deplacement et la main d oeuvre .. ravi j ai paye cash 550 euros
j imagine la suite >>>bref j ai accepte et attend le mail de RV que je n ai tjrs pas d ailleurs au vu des forum je vais pouvoir me brosser un bon moment .
donc , je prends ctact avec vs pour savoir quelle pourrai en etre la cause eventuelle .
AN j ai teste le changement de prise >>>
Merci d avance Cordialement
carena
BONSOIR
Il pourrait s'agir de la carte de façade qui soit déboîté, sa filerie,ne faite pas travaux sur votre appareil,vous perdriez le service que l'on vous doit. Cdt
BSR et merci a toi JP
ok je pense que cela me parait possible dans le sens au depart de la mise en route me demmandait d appuyer avec inssitance pt etre effectivement la carte est deboitee
maintenant , un SAV qui viendra dans 3 semaines si tout va bien( vu les fetes )avec des honoraires qui vont s ajouter a l achat ,
bien A toi JP
cordialement
Et la garantie ? Si votre machine est neuve vous ne devez rien payer. Contactez aussi le constructeur. Et dites-nous où vous avez acheté cette machine, nous n'irons pas chez eux! Cordialement, Unemaza.