Panne d un lave linge ARISTON hotpoint AQ8L 49U

Bjr j aie un lave linge ARISTON HOTPOINT de ref AQ8L 49U toutes mes diodes clignote vite donc elle ne ce met plus en marche je les débrancher 24h j aie regarder les fils et tout est normale pouvez-vous m aider svp cordialement
2 réponses pour «
panne d un lave linge ARISTON hotpoint AQ8L 49U
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 16h14
Bonjour, J'ai le même problème les voyants de ma AQ8L49U clignotes j'ai moi aussi debranché l'appareil sans succès et j'aurai voulu savoir comment vous avez pu dépanner votre machine. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 22h34
Idem pour moi tout clignote et la securite de porte claque demain je vais la shunter pour essayer ci ces ca j en commande une de suite pour ne pas jouer avec notre securiter je vous tien au courant